Ça y est le Mixman n°10 est arrivé, fraîchement déposé dans ma boite aux lettres. Et dedans la scène à animer "Aquaboy contre les Pwaskaïs" !Donc je vous poste la page d'intro et la double page, ainsi que les autocollants (tout ça en assez bonne résolution pour que vous puissiez voir les ch'tits poissons) !!
Voila comme je l'ai déjà certainement dit je me suis vraiment bien amusé à mettre tous ces détails, et tout et tout. En plus, y a des jeux !! Trouve 5 détails incongrus, les 5 différences entre les deux Pwaskaïs côte à côte, les 5 objets commençant par B...
Alors j'espère que toi aussi tu aimes blogosphère !!




















































































































































