Affichage des articles dont le libellé est MixMan. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est MixMan. Afficher tous les articles

dimanche 19 juin 2011

Aquaboy Contre les Pwaskaïs !!!

Ça y est le Mixman n°10 est arrivé, fraîchement déposé dans ma boite aux lettres. Et dedans la scène à animer "Aquaboy contre les Pwaskaïs" !
Donc je vous poste la page d'intro et la double page, ainsi que les autocollants (tout ça en assez bonne résolution pour que vous puissiez voir les ch'tits poissons) !!
Voila comme je l'ai déjà certainement dit je me suis vraiment bien amusé à mettre tous ces détails, et tout et tout. En plus, y a des jeux !! Trouve 5 détails incongrus, les 5 différences entre les deux Pwaskaïs côte à côte, les 5 objets commençant par B...
Alors j'espère que toi aussi tu aimes blogosphère !!

dimanche 24 avril 2011

Hou con... Ça colle ! ♫ (Bis)

Comme je l'avais promis, je vous montre l'avancée du projet "Scène à animer - Aquatique" du prochain Mixman...
De quoi ...? Comment ...?! C'est... C'est déjà terminé... ? Mais les posts promis aux bloggeurs ?! Les étapes successives, le W.I.P ??!! On oublie ? C'est trop tard ?! Bon bé...
Promis j'essayerai une prochaine fois !!
Enfin sinon... Voici le teaser de folie, un aperçu de malade, une avant première de taré :
Un p'tit bout de ma créa et des autocollants à coller !! Un monde fabuleux ou se croisent atlantes belliqueux, poissons ébahis et requins mutants...
À découvrir dans le prochain Mixman !!

jeudi 31 mars 2011

Prochain Mixman : Les premières recherches...


Et non !! Pas de Crados pour le prochain Mixman !!

Mais n'allez pas croire pour autant que votre star/ami/confident/amour secret/illustrateur/vague connaissance (barrez la -ou les- mention inutile) préféré allait se tourner les pouces, hein ?!
Je m'embarque une nouvelle fois dans la tache longue et difficile mais néanmoins géniale de réaliser la scène à animer !! Mais siiiiii, là où qu'on colle les autocollants et tout et tout et même qu'il y a des jeux !! Cette fois ci en plus ça se passe dans les profondeurs abyssales où notre héros va devoir sauver les joyeux baigneurs d'une attaque d'envahisseurs atlantes (ou hommes-poissons)
Je posterai régulièrement (ha ha, que je suis drôle des fois... "régulièrement"...) des réas de l'avancée de ce projet.

Les Crados de mars !!

Si si !! On est encore en mars (c'était limite...)
Donc voila les 3 planches faites avec amour pour le dernier Mixman (le n°9, celui de mars, que si vous voulez vous le trouverez encore en librairie, si si !!)
Enfin Bref, tout comme votre serviteur, les crados sont bien enrhumés. La faute au pollen et au rhume des foins !! Et c'est les yeux bouffis et le nez tout morveux que les crados s'en vont baguenauder dans les prés et rencontrer l'incroyable, le sensationnel, le spectaculaire (nan pas Peter Parker nan...) Superklinex® !!!

vendredi 7 janvier 2011

Les Crados des glaces.


Alors oui comme je vous l'indiquais plus bas, les Crados de décembre sont déjà sortis !!
Comment vous vous en doutiez ?! Bah, ne doutez plus, c'est maintenant un fait avéré, c'est sur ils sont sortis... Mais puisque je vous le dit !
Cette fois encore les Cradosaures font vraiment n'importe quoi !! Heureusement Super-Dentiste est là !!!
Vous pourrez peut être remarquer avec quelle précision, j'ai très subtilement détaillé les prunes à l'eau de vie ou même le brin d'olivier dans l'huile d'olive. Des détails subtils -certains diront mais carrément inutiles quoi, mec mais t'es geudin ou bien ?!- mais bon voila je me suis encore une fois bien amusé et de toute façon oui je suis un peu fou, hein ?!
Allez ! Petit jeu-concours : un ciné et un kebab à celui qui me dira ce que représente la photo sur la cheminée. Good luck, dudes !

Les Crados enfin terminés !!


Mais où courent donc les crados ?! Et pourquoi ? Et s'ils ne courent pas, alors pourquoi pas ?
Et bein ils vont boire un coca bien frais, très certainement accompagné de Pringles. Pasque leur toute nouvelle aventure est enfin toute finite !! Alors ils sont content les crados. Et moi aussi !!
Après les tribulations de l'hiver dernier (voir post suivant hé hé) les crados nouveaux -illustrés par votre fidèle serviteur- seront donc de retour en mars prochain, pour de palpitantes péripéties.

mardi 7 décembre 2010

La famille s'agrandit


Et oui ! Une nouvelle famille de crados arrive !!

Pour la prochaine histoire des Cradosaures®, j'ai voulu changer un peu les têtes de ces monstres pas toujours très nets. J'ai rajouté des noeils, des bras et des taches...
Et au final voici en avant première, en esquisse, en chair et en morve, juste pour toi public :
Les Cradosaures® de Mars 2011 !!! Tu tu tu lu lululuuuu ♪
Allez dites moi ce que vous en pensez, quoi !! Même en mal, hein ?! je supporte très bien (Ah ah !!) la critique...

vendredi 12 novembre 2010

C'est déjà l'hiver !


Ah oui j'oubliais, pour nos amis les Cradosaures c'est déjà l'heure des batailles de boules de neiges -même s'ils ont une façon bien à eux de les préparer !
Voici donc la première case de la première planche de la prochaine histoire des p'tits crados !!
Bientôt les trois planches !!
Encore une fois je me suis bien amusé et je remercie toute l'équipe de chez Milan et de Mixman !
A plus et bonne journée !!

mardi 2 novembre 2010

Que de la bédé !



Vu que j'ai pas envie de faire 2 posts, je vais tout mettre dans celui-ci.

Alors on tout d'abord, les 3 planches, toutes d'un coup, pour Mixman, sur la rentrée des ch'tits crados.
Des crados qui sont pas contents pasque là va falloir bossé -pas comme moi...^^
Et ensuite, la planche pour le Chaudron, du Fampirre, du vrai du sanguinaire, du classieux, pas comme dans Twaïe-laïete... Hiiiiiiii ! ♥

Voila j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis toujours content de travailler un peu.
Et que voila.

samedi 14 août 2010

Les Cradosaures, le retour !


Je reprends, ce matin-même, la mise à jour commencée hier soir, trop fatigué que j'étais de poster.
Je vous présente la première case de ma dernière réalisation sur les Cradosaures -mais siiii les montres crados, une petite histoire en trois planches pour Mixman mag' !! C'la n'vous dit donc rien ?!!- 'fin bref, cette fois-ci c'est la rentrée pour les p'tits crados et ils sont réveillés tout en douceur avec des bisous enrobés d'amour par leur gentille môman.
Sortie le 22 septembre de cette année.

vendredi 13 août 2010

Moi Tarzan...



Salut les aminches, comment ça va bien ?!

Pouh la la !! il était temps pour moi de reviendre et de poster deux-trois p'tites choses sur ce blog qui commençait, visiblement, à prendre la poussière.
-Allez hop on nettoie, on balaie, on aspire, on se débarrasse des toiles d'araignées, on brique et on poste !-
Voila. Donc.
Ça fait un bout de temps déjà que c'est sortit -mais vous commencez un peu à me connaître hein ?- voici donc une illsutr' que l'on m'a demandait d'y faire pour le mag' Mixman.
Une page de présentation la fameuse "Scène à animer", du perso -ici Tarzan et son fidèle chimpanzé- plus une double page, dans la jungle, avec de l'action, des vilains chasseurs, des ouistitis, des objets insolites à retrouver, des autocollants à coller et des jolies couleurs à admirer... Je m'étends pas pasque je vous avais déjà fait un topo sur un de mes précédents posts. -Quoi trop tard ? Qui a dit "Trop tard ?!"- Donc bref.

vendredi 16 avril 2010

hou con... Ça colle ! ♪


Voici un (petit, tout petit encore plus petit ! ♪) aperçu de ma dernière création pour le magazine Mixman (Sortie le 17 juin, à peu près.)

Pour ce numéro j'ai eu à réaliser la "scène à animer". Cela consiste en 2 illustrations, une illustr' de présentation + une illustr' sur double-page de cette fameuse "scène" (y en a un bout qui dépasse là).
Cette fois-ci, comme vous vous en doutez, cela se passe dans la jungle, luxuriante, humide, et toute pleine d'animaux TerrRRrrribles !!
Et le plus cool est a venir car pour "animer" cette illustr' et bien il y a des ... des ... Autocollants !!
Des noix de cocos qui font mal à la tête, des singes qui se balancent de lianes en lianes, des bananes qui font glisser et tout plein de trucs bien funs ! (voila j'en ai mis un peu mais y en a d'autres !)
Donc voila je me suis bien éclaté (dans les deux sens du terme) à réaliser tout ça (Y a trop de détails °_°) C'était un peu long à tout faire , mais ultra fun et pis c'est tout ! (maintenant je vais aller à mon dodo hein ?! -_-)

A Bientôt !!

vendredi 9 avril 2010

Px3 !


Voici le printemps qui pointe son nez et avec lui vient le Mixman. Mais si souvenez vous Mixman le nouveau mag' avec qui je travaille... non ?
Bon bé vous allez voir ce que j'y ai fait pour hein ?!
Voila voila.
Les trois planches d'un coup.

mercredi 17 mars 2010

Nouveau Mag' : Mixman !

J'ai eu la chance de pouvoir réaliser non pas 1 mais bien 3 planches pour un magazine jeunesse, j'ai nommé Mixman, toujours chez Milan Presse, le numéro 5 sortira en avril prochain. J'ai rajouté la couv' dans la marge du blog, vous pouvez cliquer dessus et allez feuilleter le mag' en direct. (Attention ya pas tout hein !!)
Voila donc je vous présent les personnages avant de pouvoir publier les planches complètes.