mardi 2 novembre 2010

Que de la bédé !



Vu que j'ai pas envie de faire 2 posts, je vais tout mettre dans celui-ci.

Alors on tout d'abord, les 3 planches, toutes d'un coup, pour Mixman, sur la rentrée des ch'tits crados.
Des crados qui sont pas contents pasque là va falloir bossé -pas comme moi...^^
Et ensuite, la planche pour le Chaudron, du Fampirre, du vrai du sanguinaire, du classieux, pas comme dans Twaïe-laïete... Hiiiiiiii ! ♥

Voila j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis toujours content de travailler un peu.
Et que voila.

4 commentaires:

Lise a dit…

Sympa les couleurs de tes ptits monstres, chouette ambiance.
Bien halloween ton vampire !
Bien mimi ta mini BD avec tous les costumes, à quand un costume Lise ? ^^ On va tous être jaloux, sauf Jul bien sûr, c'est du favoritisme !
Plein de bisous dégueux et vive halloween !!!

Staff a dit…

Merci Liz' !

Ouais pour l'ambiance je suis assez content de moi aussi, sorte d'utilisation ultra pertinente du vert et du orange, équilibre des teintes quasi parfait et rendu excellent, quoi... Ah c'est pas ce que tu voulais dire ? T'irais pas jusque là ? C'est pas mal mais sans plus ?!!

Bon ok ! ^^

Sinon bah disons que le déguisement "Jul" ne coûte quasiment rien, changement de T-shirt et une teinture et c'est nickel !
Pour toi déjà, le nez et les oreilles en pointes, fausse poitrine, jupe frou-foutante, colliers et boucles d'oreilles vert fluo... Nan c'est chaud quoi !

Sinon voila. Merci. Et plein de bisous baveux à toi aussi !!

Lise a dit…

:) J'admets, une fille c'est plus complexe, toujours, hé hé ^^

Laure a dit…

Bonjour ,
Comme sur votre blog, les images du mien "ne doivent en aucun cas être utilisées, reproduites, modifiées, dupliquées, redistribuées etc. sans la permission de l'auteur. " ... Donc j'aurais bien aimer ne pas découvrir mon abécédaire en lisant le magazine (qui est en plus déja publié dans un album jeunesse ) .. Merci