Et oui c'est triste mais le mag' s'arrête juste le temps pour moi d'illustrer une dernière planche, un dernier strip...
Affichage des articles dont le libellé est Strip. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Strip. Afficher tous les articles
vendredi 27 septembre 2013
mardi 28 mai 2013
Renard sacripant... ♪
Mais c'est que le numéro 10 du Petit Prince Magazine est sortit !!
Et encore une fois, votre mini-dessinateur préféré réalise une planche et un petit strip des aventures de Renard !
Allez je vous laisse regarder ça, à plus !
lundi 25 mars 2013
Petit Prince de mars et ça repart !!
Voici un un petit moment que je n'avais rien posté... Non je n'hibernais pas ! Je travaillais, oui Madame je travaillais !!
Donc voici ce que vous pourrez trouver dans le Petit Prince magazine de mars :
Donc voici ce que vous pourrez trouver dans le Petit Prince magazine de mars :
Une nouvelle planche des aventures de Renard
Un strip qui annonce le Printemps
Et un labyrinthe de pierre
A bientôt pour de nouveaux posts !
lundi 4 février 2013
Des Crêpes, des renards et des globus...
Voici que sonne le début du mois le plus court de l'année... (Si si vous pouvez vérifier)
C'est juste le mois des crêpes et des nouveaux posts sur le mini-blog ! Alors en avant.
Tout d'abord des jeux pour le Petit Prince de ce début d'année.
Et aussi les premières aventures de Renard !
C'est juste le mois des crêpes et des nouveaux posts sur le mini-blog ! Alors en avant.
Tout d'abord des jeux pour le Petit Prince de ce début d'année.
Un labyrinthe plein de globus.
Un rébus rebutant.
Et aussi les premières aventures de Renard !
Renard : dans la planète des Kreeps.
Renard : Le nouvel an chinois.
Mais ce n'est pas tout, voici l'avant première du Petit Prince n°9 :
Avec toujours des jeux et des renards.
Et une seconde, une toute nouvelle revue !
Et voila à tout de suite pour un autre post !! (Oui c'est cadeau.)
dimanche 4 septembre 2011
Le Mini-Moi du mois... de septembre !
N'ayez pas peur..! Vous n'avez pas de d'hallucination, ni de problème de vue, votre ordinateur n'a pas de bug et vous n'êtes pas entré dans la 4ème dimension... Ni rien de tout ça !
C'est juste que pour une fois le Mini-Moi du mois est vraiment en avance -enfin pas vraiment pasque sinon j'aurai posté ça en août, mais vous m'avez compris n'est-ce pas ? Pas en avance mais pas posté à la dernière minute ou en retard de quelques menus trente jours, quoi !!
Enfin voici le Mini-Mois de Septembre, le Mini-Moi de la rentrée, le Mini-moi qui sort tout bronzé et à peine reposé de ses vacances d'été, pour attaquer une nouvelle année !! Et comme c'est dur pour lui... Je vous laisse voir ça...
mercredi 31 août 2011
Le Mini-Moi du mois... d'août.
N'allez pas croire que je vous avais oubliés !!
Non non non. Il n'en est rien. A peine quelques minutes avant l'heure fatidique ! Je vous le mets juste à temps : Le mini-Moi du mois !!
Ce mois-ci, le Mini-moi a fait une bien triste et dramatique constatation...
Mais je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir de quoi il en retourne.

Allez à plus pour la prochaine mini-aventure !!
lundi 14 mars 2011
Picante Hot And Torched !!!

Salut à toi blogosphère ! Comment vas tu ?! Bien ?!
Bon je suis pas là pour rien, quoi ! Donc passons...
Histoire de me détendre -et d'arrêter de m'arracher les cheveux- entre deux-trois, -ou plutôt vingt-trente- croquis de bicyclettes toutes pleines d'ellipses même que c'est dur à faire on dirait pas comme ça hein ?!! J'vous raconterai dans un prochain post...
Je me suis posé quelques minutes pour faire un p'tit strip que ça fait longtemps qu'il me traînait dans la tête... Et je remercie encore une fois Ced' (pourvu que ça ne lui reste pas en travers de la gorge, Applause !) d'être une nouvelle fois le protagoniste d'une aventure pleine de piment !!
mercredi 3 novembre 2010
Halloween, 3 jours après (en 3D !)

Bah oui je sais, "Halloween, c'est déjà passé, t'es à la masse, mec !" me direz vous.
Mais moi je m'en fiche pasque je fais ce que je veux, hé hé !!
Donc vu que j'avais très très envie de faire une illustr' pour la fête des enfants en manque de sucre, bé j'y ai fait ça.
Alors oui l'idée n'est pas d'une originalité folle, mais que voulez vous on ne peut pas révolutionner le monde merveilleux de la fiction tout les jours, hein !!
Pis en plus, il faut bien dire, à ma décharge, que cela aurait très bien pu arriver -vu le caractère en adamantium trempé, délicatement saupoudré d'acide nitrique de ma p'tite soeur.
Enfin bref je me suis bien amusé, comme à mon habitude -oui je sais il m'en faut peu, mais hein, ho !
Allez a plus !
mardi 16 juin 2009
Après Dard des Villes...

Voici BumbleBee Boy (des champs) !!!
Ouioui je sais... Guêpe c'est Wasp en Heinglicheu... Mais je trouvais que ça pétait grave BumbleBee Boy®... Donc voila un strip (bah oui même avec deux cases c'est un strip !!) tout bête, partit d'une idée toute aussi bête : Dans un comics ça aurait pu arrivé !!
Mais quand même quelle #$*@ cette guêpe...
mardi 28 avril 2009
Fan-art Toupet !!

Alors voila puisque vous avez été plusieurs à me le réclamer, voici un p'tit fan-art avec pour protagoniste mon ch'ti quien : Toupet !! (du hammeau des landes... et oui...)
Ce gag, le représente assez je pense, et ceux qui le connaissent ne me contrediront pas : C't'une grosse faignasse que ce chien là !!
Voila sinon je prends de plus en plus de plaisir à enlever le trait de mes dessins, à voir si un projet dans ce style plairait à un éditeur bienveillant...
dimanche 22 mars 2009
La vie scolaire
Après avoir porté pour un temps le masque de Fnac'boy... J'ai changé mes super collants jaune et vert pour ceux de l'apprenti héros Power Pion !!
Boulot difficile s'il on est pas capable de se contenir et de rester stoïque devant les multiples agressions de la confrérie des supers ados !!
Voici un p'tit strip fait "à l'arrach'!" qui illustrre bien mes propos...
Inscription à :
Articles (Atom)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
+(3).jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)







































































































































