Salut les bleugeurs !
Voici les dernières illustrations sorties dans le HS de Géo Ado ! Vous y trouverez un test pour savoir quel genre d'aventurier vous êtes, verrez à quel point les momies sont rancunières et découvrirez les mystères de la statue du Musée de Manchester !
Pis sinon à très vite !
Affichage des articles dont le libellé est Géo Ado. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Géo Ado. Afficher tous les articles
vendredi 29 novembre 2013
vendredi 27 septembre 2013
Dépassant jeux !! (Bis)
Et oui pas eu le temps de finir les mots fléchés du n°125 de cet été, que déjà j'ai du sortir les pieds de la piscine ranger mon chapeau de paille et ressortir les crayons... pour la sortie de Géo Ado n°127 "Spécial Rentrée" ! Fichtre !
A vous maintenant d'aider le jeune marin à trouver le nombre de noeuds à sa corde, de retrouver les anachronismes dans la préhistoire et d'aider enfin le mécano avec ses poulies !
A vous maintenant d'aider le jeune marin à trouver le nombre de noeuds à sa corde, de retrouver les anachronismes dans la préhistoire et d'aider enfin le mécano avec ses poulies !
"Dépassant jeux" pour Géo Ado !!!
Mais c'est quoi t'est-ce me direz vous ? Et bien c'est juste un supplément de jeux qui dépasse du mag'...
J'ai donc réalisé des illustr' pour des quizz, des mots fléchés, des labyronthes et bien d'autres ! (à retrouver dans les pages du n°125 !)
J'ai donc réalisé des illustr' pour des quizz, des mots fléchés, des labyronthes et bien d'autres ! (à retrouver dans les pages du n°125 !)
Tour du monde en 80 jours.
Mes réalisations pour le Géo Ado "Spécial Jeux" de cet été.
Un jeune aventurier qui baroude à travers les pages.
Les 7 anachronismes du Colisée, le mystère des Moaï, et le labyrinthe de la muraille de Chine.
Le Labyrinthe de Yellow Stone, et la page multi-jeux de Gizeh !
Et trois minis jeux en plus !
lundi 13 mai 2013
Géo Adotaku !!
Salut La blogosphère !
Je passe en courant d'air, pour poster l'illustration réalisée pour le Géo Ado n°123 de mai. Des otakus des vrais !
Je passe en courant d'air, pour poster l'illustration réalisée pour le Géo Ado n°123 de mai. Des otakus des vrais !
A bientôt pour la suite !
mardi 2 avril 2013
Géo Ado. Tout nouveau. Tout beau !
Et Qui c'est qu'a fait de belles illustrations dedans ?!
C'est Mini-Staff, bien sur !! Ouh, qu'on est content ! Applause ! Applause !
Allez on jette un œil sur ce que vous pourrez trouver dans les pages du Géo Ado n°122 :
C'est Mini-Staff, bien sur !! Ouh, qu'on est content ! Applause ! Applause !
Allez on jette un œil sur ce que vous pourrez trouver dans les pages du Géo Ado n°122 :
Illustration pour la rubrique "J't'explique !"
Illustration pour la rubrique "Quoi de neuf ?"
Et quand y en a plus y en a encore... mais le mois prochain !mardi 26 mars 2013
Géo Ado : Adventure Academy
Salut Blogosphère !
Voici quelques recherches de persos et une planche crayonnée du projet "Adventure Academy" ! Qui n'a malheureusement pas été retenu, par la rédaction de Géo Ado... Dommage dommage ! Mais je réalise tout de même dans leurs pages, trois belles illustr' et divers cabochons !!
Voilà moi je voulais quand même vous en faire profiter de cette planche ! Voici donc :
Voici quelques recherches de persos et une planche crayonnée du projet "Adventure Academy" ! Qui n'a malheureusement pas été retenu, par la rédaction de Géo Ado... Dommage dommage ! Mais je réalise tout de même dans leurs pages, trois belles illustr' et divers cabochons !!
Voilà moi je voulais quand même vous en faire profiter de cette planche ! Voici donc :
Et très vite, la suite !
mercredi 28 novembre 2012
Double dose d'ados !
Hier sortaient en kiosque les Géo Ado n°118 et Géo Ado HS Spécial Actu !
Je poste alors mon humble participation à ces 2 magazines et je remercie encore une fois toute l'équipe de m'avoir fait confiance !
Vooooila !! J'espère que cela vous plaira et vous posterai très vite de nouvelles réalisations !!
Je poste alors mon humble participation à ces 2 magazines et je remercie encore une fois toute l'équipe de m'avoir fait confiance !
Frise pleine d'ados, s'étalant sur 4 pages. (Géo Ado HS)
Planche de bédé, spécial fin du monde. (Géo Ado HS)
4 ados "type" survivants à la suscitée fin du monde. (Géo Ado)
Vooooila !! J'espère que cela vous plaira et vous posterai très vite de nouvelles réalisations !!
lundi 12 novembre 2012
Mayas... Mayas... ♫
Oh My God !
C'est confirmé ! Quelle info ! Il l'ont dit à la TV, sur Top National Télévision !! Il y aura bien (en plus de la frise toute pleine d'ados) une planche de bd réalisée d'avec mes p'tits crayons (elle aussi toute pleine d'ados) dans le Géo Ado Spécial Actu !! Ça c'est du gros titre hein ?!
En avant pour un extrait :
A très vite bleuggeurs !!!
C'est confirmé ! Quelle info ! Il l'ont dit à la TV, sur Top National Télévision !! Il y aura bien (en plus de la frise toute pleine d'ados) une planche de bd réalisée d'avec mes p'tits crayons (elle aussi toute pleine d'ados) dans le Géo Ado Spécial Actu !! Ça c'est du gros titre hein ?!
En avant pour un extrait :
A très vite bleuggeurs !!!
mercredi 7 novembre 2012
Mayas... Mayas... ♪
Comme le montre le teaser... C'est la fin du monde !!
Alors au cas où une météorite viendrait nous percuter... Au cas où les eaux se mettraient à nous submerger... Ou si les zombies en quête de cerveaux frais viennent pour nous boulotter... Ou même au cas où Godzilla viendrait raser Tokyo...
Ne paniquez pas... Posez vous calmement et ouvrez votre Géo Ado de décembre...
Et quoi qu'on trouve dedans ?? De magnifiques illustrations de moi ! C'est pas beau ça ?! (Alors la fin du monde on s'en moque un peu, hein ?!!)
jeudi 20 septembre 2012
Ados en frise...
Géo Ado HS, sera bientôt de retour pour un spécial Actu ! Avec à l'intérieur, une belle frise s'étalant sur 4 pages, dessinée par moi-même !!
Je vous laisse donc apprécier ce travail de longue haleine, cette superbe illustr' -comptant pas moins de 24 adolescents acnéiques devisant ou soliloquant dans la cour de récré- une frise toute finite, au crayon, au bleu, à l'encre et en couleurs !!
Allez à plus !!!
Je vous laisse donc apprécier ce travail de longue haleine, cette superbe illustr' -comptant pas moins de 24 adolescents acnéiques devisant ou soliloquant dans la cour de récré- une frise toute finite, au crayon, au bleu, à l'encre et en couleurs !!
Allez à plus !!!
dimanche 20 mai 2012
Jeux illustrés pour Géo Ado
Comme je vous le disais hier, (oui je vais bourriner un poil là...) j'ai réalisé dernièrement une série d'illustr' pour un Géo Ado spécial Jeux Olympiques.
Le plus dur finalement sur ce projet ne fut pas d'illustrer les différents personnages, ni les pages avec dix objets incongrus, ni même de trouver de la doc sur des sports méconnus tels le cricket ou le lancer de marteau, mais bel et bien de créer de toutes pièces les jeux eux-mêmes. (Le labyrinthe du judo notamment, ne fut pas une mince affaire, sans parler de l'illusion d'optique...-___-')
Enfin bref, voyez plutôt :
A demain pour un nouveau post !!!
Le plus dur finalement sur ce projet ne fut pas d'illustrer les différents personnages, ni les pages avec dix objets incongrus, ni même de trouver de la doc sur des sports méconnus tels le cricket ou le lancer de marteau, mais bel et bien de créer de toutes pièces les jeux eux-mêmes. (Le labyrinthe du judo notamment, ne fut pas une mince affaire, sans parler de l'illusion d'optique...-___-')
Enfin bref, voyez plutôt :
A demain pour un nouveau post !!!
Inscription à :
Articles (Atom)

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)










































































































































