Affichage des articles dont le libellé est USAP. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est USAP. Afficher tous les articles

lundi 4 avril 2011

Viva Barcelona !!


Comme il fait rien qu'à pleuvoir et que le beau temps traîne à venir, je m'en vais flâner en Espagne le weekend prochain ! Ma si c'est vrai !!
Au programme : Farniente, glaces aux mille et un parfum, tapas à toute heure (tapas de jour, tapas nocturne...), visite de l'aquarium ou de zoo (à voir...) et surtout, pasqu'en vrai j'y vais pas que pour ça- surtout le quart de finale de la H Cup Perpignan vs Toulon !!
Une première puisqu'on a la chance de pouvoir, enfin, recevoir l'équipe adversaire au célèbre Stade Olimpic Lluis Companys dit Montjuic !
Du coup, vous vous en doutez bien... Paf un T-shirt ! Avec une illustr' en 4 parties avec différents maillots et/ou moments forts... En gros... (Plus le fruit d'une envie d'utiliser les 4 couleurs en fait) Et pis un qui fait rien qu'à boire au pourou, aussi !!
Bon bein je vous laisse je vais me trouvez de la crème solaire là...

mardi 2 juin 2009

Destination Finale : Parisse !

Et oui malgré les tentatives de malédictions de certain (n'est ce pas Ced) nous avons bel et bien battu ces parigos rose bonbon !! Donc direction la Finale au Stade de France, contre les jaunards de Clermont !
Donc 2 nouvelles illustr' ! Déclinables sur T-shirt, Mug, Taie d'oreiller, et autres caleçon ! Juste comme ça quoi ! Chbam !!

mercredi 27 mai 2009

A nous Paris ...mais à Lyon.

Bientôt la demie !!
Donc comme l'année dernière hop ! Un T-shirt !
Voici les deux illustr' que l'on pourra retrouver sur le dit T-shirt. Dans le dos "l'enchaînement de la mort qui claque sa mamie", et devant au niveau du coeur "le botteur de ballon".

Voili voilou.

dimanche 10 mai 2009

Demi... pression !

Une petite illustr' comme ça histoire de dire que les catalans sont encore une fois en demie !
Pis que cette fois on va se la gagner pis la finale dans la foulée !!
Voila donc ce qui attend Clermont...

Existe en 2 autres versions : j'écrase un toulousain, et je fais pareil à un parigo rose tutu.

mardi 24 juin 2008

Concours de T-shirt mouillé !!

Alors non seulement on a perdu la demi (Adieu Parisse, Adieu Bouclier...), mais il a fallu en plus de cela que les t-shirt réalisés à l'occasion ne supportent pas le contact de l'eau... !!!

Non mais ho ! Hein !! Mais qu'est ce que c'est que ces transferts pourris la !!
Mais bon c'est pas grave, on a fait la fête, on a fait la grillade, la cargolade, on a bien mangé, on a bien rigolé c'est l'essentiel !!! Et en plus j'ai eu un chapeau, trop classe !!!

vendredi 20 juin 2008

On est en Demi !!!


Alors voila, étant supporter de mon équipe de rugby, l'USAP et ayant la chance de pouvoir assister a la demi au Vélodrome de Marseille, je me suis dit qu'une petite illustr' déclinée sur T-shirt était de rigueur !!
Je vous propose en plusieurs coloris disponibles deux versions différentes, la rouge et la bleue.
Vous apprécierez la générosité des couleurs et la finesse du motif...Celui-ci sera placé devant sur la poitrine.
Le Logo 66, élégant par ses courbes se situe derrière au dessus des deux homoplates.

Je posterai plus tard le résultat sur T-shirt.