Affichage des articles dont le libellé est Preview. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Preview. Afficher tous les articles

mercredi 21 novembre 2012

Des jeux & des renards...

Voici que sort en ce froid mois de novembre, le septième numéro du Petit Prince magazine !
Avec des jeux réalisés avec soin par votre mini-moi préféré !
Voici donc :
Un jeu de plateau
Un labyrinthe dans les nuages
Un rébus.

Mais ce n'est pas tout !!!

Après quelques griffonnages, encrages et coloriages... Et mes créas toutes validées. Voici un mini aperçu de mes travaux pour le Petit Prince magazine de janvier. Vous aurez la chance de retrouver mon p'tit renard gribouillé tout récemment, ainsi qu'un labyrinthe sylvestre et un sombre rébus.
La preview :
Allez à plus pour de nouvelles aventures !

lundi 12 novembre 2012

Mayas... Mayas... ♫

Oh My God !
C'est confirmé ! Quelle info ! Il l'ont dit à la TV, sur Top National Télévision !! Il y aura bien (en plus de la frise toute pleine d'ados) une planche de bd réalisée d'avec mes p'tits crayons (elle aussi toute pleine d'ados) dans le Géo Ado Spécial Actu !! Ça c'est du gros titre hein ?!

En avant pour un extrait :

A très vite bleuggeurs !!!

mercredi 7 novembre 2012

Mayas... Mayas... ♪

Comme le montre le teaser... C'est la fin du monde !!
Alors au cas où une météorite viendrait nous percuter... Au cas où les eaux se mettraient à nous submerger... Ou si les zombies en quête de cerveaux frais viennent pour nous boulotter... Ou même au cas où Godzilla viendrait raser Tokyo...
Ne paniquez pas... Posez vous calmement et ouvrez votre Géo Ado de décembre...
Et quoi qu'on trouve dedans ?? De magnifiques illustrations de moi ! C'est pas beau ça ?! (Alors la fin du monde on s'en moque un peu, hein ?!!)

lundi 22 octobre 2012

Strip9 c'est bien !!

Amis, illustrateurs, bleuggeurs et autres internautes de passage. Lisez Strip9 !!!

Les mag' bd s'essoufflent ? Envie de nouveauté ?!! De rire enfin à gorge déployée ?!! Mais comment me demanderez vous ?! C'est fort simple. Allez acheter votre exemplaire du premier numéro du mag' des auteurs tout neufs !
Et si vous l'avez déjà, ce n'est pas grave, allez en reprendre un et même deux, c'est tellement drôle !!! Pour vos enfants, vos amis, vos voisins, votre patron, ou le facteur... Vous serez mieux vu en société, et vous vous ferez plein d'amis dont vous n'aviez pas besoin avant.

Et pour vous motiver voici un second extrait de la prochaine aventure d'Embrouilles & Gribouillis :
Vous ne tenez plus en place, c'est trop de suspens pour vous ? Allez chercher le n°1 pour plus mieux apprécier les mini-aventures du second chapitre !!

A bientôt pour un autre extrait !! (Ce post ne vous engage à rien... Mais trouvez vous un Strip9 ou on se moquera de vous dans la rue !!)

mercredi 10 octobre 2012

Strip9 : Un extrait du n°2

Pasque tout le monde me demande : "Et il sort quand le n°2 ?"
Et pasque en fait il sort pas encore tout de suite, je vais vous faire un p'tit cadeau, pour vous mes fans que j'aime (si si, j'suis sur que vous existez vraiment...)
La première case de la première planche du second chapitre d'Embrouilles & Gribouillis !!!
Alors, contents ??

jeudi 20 septembre 2012

Ados en frise...

Géo Ado HS, sera bientôt de retour pour un spécial Actu ! Avec à l'intérieur, une belle frise s'étalant sur 4 pages, dessinée par moi-même !!

Je vous laisse donc apprécier ce travail de longue haleine, cette superbe illustr' -comptant pas moins de 24 adolescents acnéiques devisant ou soliloquant dans la cour de récré- une frise toute finite, au crayon, au bleu, à l'encre et en couleurs !!

Allez à plus !!!

lundi 27 août 2012

Dessine moi un wagon...

Salut Blogosphère !!
Voici une petite mise en bouche des 2 jeux illustrés et demi que j'ai réalisés pour le magazine Le Petit Prince Magazine (toujours chez Milan Presse). Vous pourrez entrevoir un ou deux morceaux d'un labyrinthe bien complexe, quelques miettes d'un jeu de plateau et de menues bribes d'un rébus. Et maintenant, en route pour la preview !!!


Je remercie encore une fois Nico ainsi que toute l'équipe, qui continue de me faire confiance et avec qui j'ai toujours plaisir à collaborer. Merci à tous ! Et à très vite !!

jeudi 12 mai 2011

Des Trolls dans l'chaudron !!


Bien le bonsoir !! Je profite que vous dormiez tous pour poster discrètement en catimini, tel un ninja, une petite preview du prochain Chaudron Magique !
Comme pour le dernier numéro, j'ai réalisé quelques pitis trolls et pitis gnomes pour animer les pages du Mag'.
Et bien sur, une planche de Bd, présentée ici par un de ces fameux trolls -d'ailleurs l'a pas l'air bien sympathique celui-là, même carrément mauvais, ouais... On dirait presque qu'il se moque de ma planche là, hein ?!! Non mais il va se calmer oui ?! J'vais y gommer sa face moi, oui !! Viens là sale... Rrogntudjû !!

... En raison d'un incident technique nous sommes dans l'incapacité de poursuivre ce post ...

dimanche 24 avril 2011

Hou con... Ça colle ! ♫ (Bis)

Comme je l'avais promis, je vous montre l'avancée du projet "Scène à animer - Aquatique" du prochain Mixman...
De quoi ...? Comment ...?! C'est... C'est déjà terminé... ? Mais les posts promis aux bloggeurs ?! Les étapes successives, le W.I.P ??!! On oublie ? C'est trop tard ?! Bon bé...
Promis j'essayerai une prochaine fois !!
Enfin sinon... Voici le teaser de folie, un aperçu de malade, une avant première de taré :
Un p'tit bout de ma créa et des autocollants à coller !! Un monde fabuleux ou se croisent atlantes belliqueux, poissons ébahis et requins mutants...
À découvrir dans le prochain Mixman !!