
C'est vrai que je ne le fais pas assez souvent, alors que voila c'est quand même intéressant, des fois... Bref quelques recherches trollesques et gnomesques pour illustrer les pages du prochain Chaudron. Je vous ai mis que les plus lisibles, pasque c'est plus joli, hein ?!!
Donc des recherches sur des trolls et des gnomes.
Je suis parti, pour le gnome, façon lutin/nain de jardin mais pas trop, juste un poil -ouais en gros c'est chaud pasque c'est comment un gnome à la fin ? Z'en avez déjà vous? Pasque moi...
Et pour le troll c'est encore plus infernal !! Des trolls des montagnes en pierre de 2 mètres de haut, des trolls ventripotents avec des gueules de souches d'arbre, des trolls tout velus avec un humour bien à eux, des p'tits trolls à coiffer... Pfft... Mais Rrrogntudjû !!
Bref beaucoup de recherches à effectuer encore pour un temps...
Allez salut et banzaï !!!