vendredi 7 janvier 2011

Les Crados des glaces.


Alors oui comme je vous l'indiquais plus bas, les Crados de décembre sont déjà sortis !!
Comment vous vous en doutiez ?! Bah, ne doutez plus, c'est maintenant un fait avéré, c'est sur ils sont sortis... Mais puisque je vous le dit !
Cette fois encore les Cradosaures font vraiment n'importe quoi !! Heureusement Super-Dentiste est là !!!
Vous pourrez peut être remarquer avec quelle précision, j'ai très subtilement détaillé les prunes à l'eau de vie ou même le brin d'olivier dans l'huile d'olive. Des détails subtils -certains diront mais carrément inutiles quoi, mec mais t'es geudin ou bien ?!- mais bon voila je me suis encore une fois bien amusé et de toute façon oui je suis un peu fou, hein ?!
Allez ! Petit jeu-concours : un ciné et un kebab à celui qui me dira ce que représente la photo sur la cheminée. Good luck, dudes !

Aucun commentaire: