Affichage des articles dont le libellé est Illustration. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Illustration. Afficher tous les articles

samedi 10 mai 2014

Chabyrinthe !

Salut amis bleuggers !!!

Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus !
Pour de sombres raisons d'Etat je ne pouvais rien vous révéler ! C'était top secret ! Mais le voile se lève enfin...

Voici la toute nouvelle version de Chabyrinthe un jeu d'Antoine Bauza chez Cocktail Games !!

Voyez plutôt :





















Retrouvez Chabyrinthe dans toutes vos boutiques de jeux !





lundi 17 février 2014

Le Mini-moi et les Oranges Bleues !

Coucou !

Je continue sur ma lancée ! Voici un visuel non définitif pour un nouveau jeu de société, illustré par votre illustrateur préféré, chez Blue Orange !
Le bien nommé Sushi Draft !!! (A retrouver sur Trac Trac,  !)

Voyez plutôt :
Et bientôt les vraies images !!!

jeudi 30 janvier 2014

Tutti Frutti : mon premier jeu chez Gigamic !

Bonjour bleuggeuses, bonjour bleuggeurs !!

Certains d'entre vous avez entendu des rumeurs, des murmures, des chuchotis...
Mais il est temps pour nous, aujourd'hui, de clamer haut et fort : Voici Tutti Frutti !!

Un jeu de Theora Design, illustré par moi-même, chez Gigamic ! Mais c'est quoi donc le principe ?
Et bien et bien, je vous laisse découvrir tout ça sur la fiche de Tutti Frutti, sur Tric Trac ! (Par Ici !) Même que sur Tric Trac il y a un article sur les jeux 2014 de Gigamic ! (Par ici !!)

Et rien que pour vos yeux, la couv' et quelques tuiles !!!

Le jeu sort cet été !!


mercredi 22 janvier 2014

MariaAAAAAne ! (John R.)

Ah c'est pas ça ?! Zut, j'étais sûr pourtant...

Bref, voici une autre mini réalisation pour le conseil municipal des enfants de la ville du trait (mais si rappelez vous !)
Et à l'occasion de la nouvelle année 2014, voici ce que j'ai reçu !!
Voyez, plutôt :


lundi 13 janvier 2014

Winter is coming...

Deux petites illustr' réalisées au cours de l'hiver rigoureux... À contempler bien calé près du feu, un chocolat chaud entre les mains !

vendredi 29 novembre 2013

Géo Ado : Direction l'Egypte !

Salut les bleugeurs !

Voici les dernières illustrations sorties dans le HS de Géo Ado ! Vous y trouverez un test pour savoir quel genre d'aventurier vous êtes, verrez à quel point les momies sont rancunières et découvrirez les mystères de la statue du Musée de Manchester !

Pis sinon à très vite !

vendredi 27 septembre 2013

Dépassant jeux !! (Bis)

Et oui pas eu le temps de finir les mots fléchés du n°125 de cet été, que déjà j'ai du sortir les pieds de la piscine ranger mon chapeau de paille et ressortir les crayons... pour la sortie de Géo Ado n°127 "Spécial Rentrée" ! Fichtre !
A vous maintenant d'aider le jeune marin à trouver le nombre de noeuds à sa corde, de retrouver les anachronismes dans la préhistoire et d'aider enfin le mécano avec ses poulies !

"Dépassant jeux" pour Géo Ado !!!

Mais c'est quoi t'est-ce me direz vous ? Et bien c'est juste un supplément de jeux qui dépasse du mag'...
J'ai donc réalisé des illustr' pour des quizz, des mots fléchés, des labyronthes et bien d'autres ! (à retrouver dans les pages du n°125 !)



Tour du monde en 80 jours.

Mes réalisations pour le Géo Ado "Spécial Jeux" de cet été.

Un jeune aventurier qui baroude à travers les pages.

Les 7 anachronismes du Colisée, le mystère des Moaï, et le labyrinthe de la muraille de Chine.

Le Labyrinthe de Yellow Stone, et la page multi-jeux de Gizeh ! 

Et trois minis jeux en plus !


Dans le chateau de Vampyro !

Dans le dernier numéro de Planète Wakfu, il vous faudra retrouver vos amis au travers d'un dédale tortueux infesté de goules... Attention de ne pas perdre vos derniers points de vie !!

Et en prime le rendu final !

La fraise Second Try !

Bon bé on peut pas gagner à tout les coups. Ce visuel n'aynat pas remporter un franc succès, l ne sera pas imprimer sur Tee shirt ! Dommage !

Snif... (C... C'est la moutarde...)

Mais d'un autre coté on m'a interviewé pasque je suis une star donc voila, d'abord !!!

Les minis Maires !

A l'occasion du Conseil Municipal des Enfants de la ville du Trait,
j'ai réalisé de minis illstr' pour le Flyer !

Voici :

Et le rendu final :




Du 109 pour l'agence !

Comme la mauvaise herbe, je reviens encore et toujours !!

Alors là je vais balancer pas mal de trucs, en commençant par mes créa pour l'Agence tout risq.. Euh l'Agence 109 !

Voyez, admirez :

Une série d'aliments aventuriers pour égayer les cantines.

Un graphique explicatif de quoi qu'il se passe pour les demandes de projets en entreprise.
(Analyse, Coaching, Budget etc.)

lundi 13 mai 2013

Géo Adotaku !!

Salut La blogosphère !
Je passe en courant d'air, pour poster l'illustration réalisée pour le Géo Ado n°123 de mai. Des otakus des vrais !

A bientôt pour la suite !

vendredi 12 avril 2013

Planet of the A... WAKFU !!

Salut amis bleuggeurs !

Si vous avez l'occasion d'allez flâner chez votre marchand de journaux préféré, vous tomberez peut être sur une des nouveautés Milan Presse : Planète Wakfu.
Et si vous feuilletez ce mag' tout neuf vous trouverez ceci :

Les différents stades de notre bonne vieille planète bleue !

A bientôt dans le prochain numéro !

jeudi 4 avril 2013

Pasque y a pas que les ouistiti dans la vie.

Voici ma nouvelle réalisation pour le Ouistiti Pepper Blog ! (Toujours sous illustrator !)

Le thème : "Falling Meteor". Ta Ta Taan ♪ !