Affichage des articles dont le libellé est Création Graphique. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Création Graphique. Afficher tous les articles

vendredi 27 septembre 2013

La fraise Second Try !

Bon bé on peut pas gagner à tout les coups. Ce visuel n'aynat pas remporter un franc succès, l ne sera pas imprimer sur Tee shirt ! Dommage !

Snif... (C... C'est la moutarde...)

Mais d'un autre coté on m'a interviewé pasque je suis une star donc voila, d'abord !!!

Du 109 pour l'agence !

Comme la mauvaise herbe, je reviens encore et toujours !!

Alors là je vais balancer pas mal de trucs, en commençant par mes créa pour l'Agence tout risq.. Euh l'Agence 109 !

Voyez, admirez :

Une série d'aliments aventuriers pour égayer les cantines.

Un graphique explicatif de quoi qu'il se passe pour les demandes de projets en entreprise.
(Analyse, Coaching, Budget etc.)

mardi 2 avril 2013

Maki à la Fraise !

Pasque faire des makis pour le fun ça va bien 5 minutes. Je me lance sur La Fraise ! Et vu que mon visuel a été accepté il concourra pendant 7 jours en tout et pour tout !
Alors si vous voulez m'aidez à gagnez, pour qu'une des mes illustr' soit imprimée sur un beau tee shirt, allez voter en cliquant ici ! (non vous n'êtes pas obligés de mettre 5, non... Mais bon...)

Et voici mon image :

Souhaitez moi bonne chance !!

mercredi 27 mars 2013

109 L'Agence.

Tout récemment, j'ai été contacté par L'agence 109 (L'Agence de communication).
Voici les mascottes (non retenues) des quelques divers projets :
Mascottes pour une Assurance.


Mascottes pour un calendrier de crèche.

Illustrations pour la semaine du goût.

Il y a d'autres projets en cours de validation et je vous montrerai tout ça très vite ! A plus !

mardi 9 octobre 2012

C'est l'automne !

Alors que le temps est venu pour Mère Nature de revêtir ses atours flamboyants d'ocre, d'abricot et de safran... Il est aussi temps pour ses enfants d'arpenter ses sous-bois cuivrés à la recherche de bogues fraîchement tombés. Il est temps d'aiguiser sa vue et de commencer la récolte des Châtaignes !!!

Cette étiquette a été réalisée avec amour pour tous les fanatiques de confiture de Châtaignes!!

samedi 6 octobre 2012

Sauvons la Planète...

... Stop à la Pub !!!

Pasque vous en avez vraiment assez d'avoir tous les jours les dernières promos du mois, ou les annonces de Madame Irma dans votre jolie boîte aux lettres ? Vous avez envie de dire zut !

Et bien cet Autocollant est fait pour vous !! Il vous suffit de le coller tout à coté de votre nom... Et c'est réglé !!! Fini la pub, les prospectus, les spams et même les factures indésirables !!!
Alors elle est pas belle la vie ?

Existe en plusieurs modèle : Castor joyeux, Pingouin Grincheux et Panda Zen...

jeudi 4 octobre 2012

Une bière ça va...

Le mini-moi est fier de vous présenter sa toute nouvelle création :
La Mini Mouss' !!!
Brassée avec amour dans l'ancienne Abbaye de Saint-Minus... Moult fois détruite au cours des siècles passés, la bière pourtant survécut, à l'instar de ses créateurs les mini-moines, devenant plus petite, plus mini, mais toujours plus meilleure !!!

Alors à la votre !!!

jeudi 6 septembre 2012

Tiens... J'avais oublié ça...

Bein oui mince ! J'ai complètement zappé de poster ceci... Une petite illustr' pour un anniv'. Une illustr' pour égayer un dvd, funnifier la jaquette, mini-moitiser le visuel...  Une illustr' pour un film et même deux, toujours mythiques, à voir encore et encore inlassablement... La famille Addams !! Applause !!!

Vous ne manquerez certainement pas de remarquer à quel point je me suis amusé à réaliser ce visuel, avec quelle minutie j'ai traduit de l'anglais le résumé, avec quel sens du détail j'ai repris les crédits originels et avec quelle superbe j'ai apposé ma marque "Staff Pictures"... Non... Non ne dites rien... Votre regard en dit déjà long...

samedi 21 juillet 2012

Space Jams, returns !

En quelques mots... Alors, donc, euh... Oui. Voila ! De nouvelles créas avec cette fois des abricots fous de "cargolade" et des légumes en sortie champêtre...
Dans le prochain épisode, des poires et des courgettes... Ta ta taaaAAAaaan !!

mardi 26 juin 2012

Space Jams et Cie !!

Et on continue la série !! Cette fois ci, en plus d'une nouvelle confiture aux groseilles (tout droit sorties des bronzés...), des visuels pour des haricots magiques et de la ratatouille gauloise en bocaux et de la sauce tomate (qui m'a l'air bien relax, non ?)





Ça vous te plait, blogosphère ? Tu en veux encore ? Hé bé une prochaine fois... Là je vais faire un puzzle...

lundi 25 juin 2012

Faire-part crétin...

Petite commande réalisée pour Cha & Nico qui viennent d'emménager ensemble dans la belle ville de Lyon. Alors on leur souhaite bonne chance et que leur vie à deux soit toute rose, avec des lapins et du Nutella !!



A plus, blogosphère !!!

samedi 23 juin 2012

Space Jams !!!

Voici de tout nouveaux visuels pour des confitures plus meilleures et plus funs !!
Ayant, cette fois-ci, pris le parti de me réapproprier les diverses baies sauvages et autres fruits du jardin... Et d'en faire quelque chose d'un poil plus sympa que de "simplement" bien redessiner des fruits à partir de photos...
Donc des fruits foufous, mis en situations, dans des univers définis (fruits du jardin, sauvages...). On garde tout de même le fond à carreaux qui reste pour moi un élément classique et quasi obligatoire pour une confiture...





J'espère que cela vous plaira et que vous aimerez la suite !! (Oui oui je compte faire deux trois autres trucs avec des fruits et des légumes...)

samedi 26 mai 2012

Les Gros Élans d'Ovalie !

Mais qu'est-ce donc que cela me demanderez vous ?! Non, non, je ne suis pas parti faire un périple avec les cervidés dans un pays lointain...

J'ai juste eu la chance de pouvoir réaliser toute une série d'illustration pour une équipe de rugby (les fameux "Gros Élans") afin d’égayer leurs tous nouveaux maillots !!
Je vous présente alors, quelques unes de ces illustrations, la plupart même... (celles ci se trouvent à la place habituelle du numéro du joueur, dans le dos, donc.)

Vous pourrez constater que cela varie sensiblement d'un rugbyman, d'une illustr' à l'autre, on a donc des personnages délirants, des panneaux et même un sécateur (ce qui en dit long sur le genre du joueur ...)

Pis en plus gros mes préférées !!

Voila pour aujourd'hui. A très vite pour d'autres nouveautés !!!

lundi 6 juin 2011

Gribouilles & autres crayonnades !!

Voila juste comme ça en passant... Deux trois bidules et autres machins.


Des ch'tites étiquettes pour les ch'tites confiottes de ma ch'tite môman... Que si je lui fais pas très vite, bah, c'est moi qui finit en marmelade !!
Une illustration pour un n'enfant que même c'est pas la première qu'il me demande alors là en fait c'est la deuxième (logique...). Ami Bleuggeur sauras-tu retrouver la première réalisation dans les pages de mon blog ?? Et trouvera tu aussi les éléments réutilisés sans honte ni vergogne ?!

Et un p'tit crayonné pour un collègue -un panda qu'il m'avait d'mandé, pas pu m'empêcher de dévier- que je lui avais promis y a au moins 10 ans... au moins... Donc là il doit être 'achement content, là !! Enfin faut pas que j'oublie de lui porter aussi...

Voila rien de bien transcendant mais il faut bien que je meuble, que voulez vous !!
Allez à tchuss !!

mercredi 9 février 2011

Créa "Chic & choc"


Salut public, comment qu'ça va t-il ?
Une petite créa -entre deux gnomes pour le Chaudron- réalisée dans le cadre du carnaval... Tiens ça me rappelle... Oui... Des éléphants... Oh mon dieu, j'avais presque finit par oublier tout ça ! T__T
Enfin une affiche réalisée, disais-je, pour le Lycée, le thème assez surprenant m'a tout de suite fait penser à un James Bond (La classe, le sex appeal, le stylo-lance-roquette, le coté Chic, quoi...) mais en caleçon (Le fameux détail choc !)
Alors je ne sais si cette idée va enflammer la critique, déclencher les rires, faire pleuvoir les cailloux sur ma tronche, ou que sais-je encore... Je me demande aussi... Suis-je une fois de plus aller trop loin ? Devrais-je consulter ? Et d'ailleurs pourquoi cet amour des caleçons ??
Mais voila, j'avais carte blanche, on m'a fait confiance (bien fait) alors, malgré les appels de ma conscience si distinguée, si polie et avisée, j'ai fait ça !
En plus j'ai un poil plagié, d'abord !!
Nyargh !!!

samedi 5 juin 2010

"C'est toi que je t'aime !" (Don Juan, acte V, scène 2)


Voici l'affiche réalisée d'avec mes petites menottes pour le Club de Théâtre du collège d'où que je travaille. Pasque les ch'tits n'enfants ils savaient pô bien faire des dessins hein... Alors c'est moi qui m'y colle -_-

A demi réalisée à l'arrach', à demi pressé que j'étais, je n'en suis pas moins surpris d'avoir pondu quelque chose qui ressemble à une affiche pas loin d'être potable. Je crois ?
Je ne me voyais pas m'en sortir, me posant 1001 questions -Quelle couleur choisir ? Comment elle sont les robes au 17ème siècle ? Où que je le met le texte ? Mais pourquoi la tête de la madame elle est pas bien belle ? Et pourquoi y a tant de filles dans Don Juan hein, d'abord ?!! Pourquoi que mon clavier il est en Qwerty ?- Vous voyez le genre ...
Et pourtant tout perdu que j'étais ... Paf ! (Oui Paf !) j'eu l'idée de donner une ambiance feutrée toute rose. Et là Boum ! (Oui oui Boum !) j'étais partit ! Sauvé !! Yeah !!!
Bref assez content quand même au final.

Pis si cela ne convient pô ben ils z'avaient qu'à y faire !!
Voila et toi ami Bleuggeur, qu'en penses tu ? Daube Cosmique ou Quintessence de l'Art Ultime ?

mercredi 17 mars 2010

Tout est bon....

Il m'a été demandé de réaliser pour un Traiteur-Rôtisseur (d'où le titre c'est drôle non ?) une carte de visite et autres joyeusetés.
Je ne vous présente que la carte pasque hein ! Ho!
Voyez plutot.

vendredi 5 juin 2009

Staffio Kart !


Ouais bon je sais le jeu de mot est naze...Comment ça quel jeu de mot ? Bin mario kart quoi ...Staffio kart... rapport avec les cartes... Bouhouhou c'est nuuuuul !!
Bon sinon c'était histoire de vous dire que je change de carte de visite (Sur l'ancienne il n'y avait pas l'adresse du blog !!). Allez bienvenue à la nouvelle !!!
Enfin c'est un premier essai pour l'instant. Je vous en présenterai d'autres ... Donc disez moi que comment vous la trouvez aussi !!

vendredi 20 juin 2008

On est en Demi !!!


Alors voila, étant supporter de mon équipe de rugby, l'USAP et ayant la chance de pouvoir assister a la demi au Vélodrome de Marseille, je me suis dit qu'une petite illustr' déclinée sur T-shirt était de rigueur !!
Je vous propose en plusieurs coloris disponibles deux versions différentes, la rouge et la bleue.
Vous apprécierez la générosité des couleurs et la finesse du motif...Celui-ci sera placé devant sur la poitrine.
Le Logo 66, élégant par ses courbes se situe derrière au dessus des deux homoplates.

Je posterai plus tard le résultat sur T-shirt.