Avec le très ensoleillé mois de juillet arrive le nouveau chaudron ! Et cette fois encore, comme pour le dernier numéro, j'ai réalisé une planche de bédé et quelques p'tits trolls agrémentant les pages.
Voici donc tout ça !!






C'est vrai que je ne le fais pas assez souvent, alors que voila c'est quand même intéressant, des fois... Bref quelques recherches trollesques et gnomesques pour illustrer les pages du prochain Chaudron. Je vous ai mis que les plus lisibles, pasque c'est plus joli, hein ?!!






Voila voila,


