Géo Ado HS, sera bientôt de retour pour un spécial Actu ! Avec à l'intérieur, une belle frise s'étalant sur 4 pages, dessinée par moi-même !!
Je vous laisse donc apprécier ce travail de longue haleine, cette superbe illustr' -comptant pas moins de 24 adolescents acnéiques devisant ou soliloquant dans la cour de récré- une frise toute finite, au crayon, au bleu, à l'encre et en couleurs !!
Allez à plus !!!
Affichage des articles dont le libellé est WIP. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est WIP. Afficher tous les articles
jeudi 20 septembre 2012
mardi 6 septembre 2011
Tête de fer.
Un petit fan art de Tony Stark dans son armure rutilante (cherchez pas à savoir laquelle c'est, je l'ai un poil refaite à mon goût...), en passant comme ça juste pour le fun et aussi pasque cela faisait un bout de temps que je voulais m'essayer à réaliser une armure...

Bon le résultant est pas aussi bien que ce que j’espérais, quoi (dans ma tête c'était carrément mieux fait hein ?!!)Mais je vous le poste quand même. Avec le WIP en plus.


A plus !!
lundi 24 janvier 2011
Esquisses trollesques...


Comme je vous le disais, j'ai continué à crayonner un max sur ces fameux trolls et autres gnomes !!
Les premières versions n'ayant pas été retenues, j'ai donc logiquement et inlassablement poursuivi mes recherches...
Je vous mets donc quelques sketches supplémentaires...
D'abord des esquisses intermédiaires (à priori pas convaincantes) et enfin les Trolls (je garde les gnomes pour plus tard hé hé) tels qu'ils devraient être au final (Je suis en train d'attendre la confirmation, là...), avec en bonus les 3 fameuses étapes : crayonnage, encrage et coloriage !!
Allez dites moi si ça vous plait !!!
vendredi 12 novembre 2010
Yohoooo ! De maudits pirates !! ♪

Salut les gens !
Comment vous allez bien ? Moi perso, ça va !! ^^
Bon, allez, je profite que je viens tout juste de finir la dernière planche réalisée pour le Chaudron Magique -le numéro de Janvier prochain, en fait- pour poster une sorte de "Faux WIP" du premier strip... Une case en couleurs, une encrée et une à l'état de rough.
Et comme vous l'avez certainement déjà deviné, l'histoire se déroule à bord d'un fier navire pirate. Et je vais vous dire, mais comment c'est trop chaud de dessiner un bateau quoi ! Plus jamais ça !! -même si le mien reste relativement simple, hein ?!
Enfin voila, assez satisfait des vagues, quand même. ^^
vendredi 21 août 2009
Fan'Art One Piece
Juste en passant, voici une petite illustr' sur One Piece. Et plus précisement sur le personnage principal, le Capitaine Monkey D. Luffy.Pas grand chose à dire de plus sinon que je suis assez content de voir que ma technique "sans trait" fonctionne assez bien sur le perso.
L'ayant tout d'abord encré je comptait le laisser tel quel, pensant qu'il y aurait trop de détails et que sans le trait cela deviendrait illisible. Mais finalement ca passe plutôt bien.
Je me suis pas trop cassé la tête sur le décors et la compo par contre !!
jeudi 19 juin 2008
Staff is Back !!
Salut salut,
Alors oui, cela fait très très longtemps que je n'ai pas posté de nouveaux messages ...mais j'ai eu pas mal de boulot dernièrement et un club internet défaillant ne m'a pas aidé à m'y mettre.
Donc, pour vous mes fans et rien que pour vous, je vais me rattraper et poster du neuf !!!
Voici pour vous ma toute première planche publiée dans la presse, que vous pourrez retrouvez dans le magazine Chaudron Magique paru le 10 juin dernier à la page 17 (En vente partout mais surtout dans les maisons de la presse, en fait).
Merci a Angeletti pour le scénar !! Et merci à Igor et Nicolas de m'avoir donné ma chance.
Je met en plus la décomposition d'une case, cela faisait longtemps que je voulais le faire.
mardi 1 avril 2008
vendredi 7 mars 2008
Cours de Maître
mardi 19 février 2008
Premier essai d'encrage au pinceau (c'est douuuur)

Voici donc la première illustr' que j'encre au pinceau. Et ce que je peux en dire c'est que j'en ai bavé..!!! Le pinceau c'est vraiment dur a manier (j'ai l'inpression d'avoir un tronc d'arbre dans la main !!) mais je ne désespère pas et je posterai regulièrement des travaux encrés au pinceau. Merci d'avance pour les critiques et a plus.
Inscription à :
Articles (Atom)










































































































































