Et oui, et oui !!! Quand mes maillots sont portés par des grands bonhommes du monde de l'ovalie , ça fait plaisir !!! Et la attention hein ?!!! C'est rien que ces Messieurs Philippe Saint-André (entraîneur de l'équipe de France) et son fils qui mettent les Gros Élans et mes illustr' à l'honneur !!! Hé hé hé !!!
Alors la classe ou pas la classe ?!!!
Affichage des articles dont le libellé est Les Gros Élans. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Les Gros Élans. Afficher tous les articles
mercredi 26 septembre 2012
lundi 4 juin 2012
Les Gros Élans en vrai !!
Quelques photos des maillots illustrés, mis en situation (avec des joueurs dedans hein ? Ils vont pas jouer tous seuls les maillots...)
Alors c'est pas trop excellent ça !! A savoir, tout de même, que ce match se déroule en Lituanie, rien que ça !! Mes p'tits dessins commencent à voyager... T_______T... Trop, trop fier, moi... Où iront-ils prochainement ?
Allez pis le lien vers le site des Gros Élans aussi !!
A plus les gens !!
Alors c'est pas trop excellent ça !! A savoir, tout de même, que ce match se déroule en Lituanie, rien que ça !! Mes p'tits dessins commencent à voyager... T_______T... Trop, trop fier, moi... Où iront-ils prochainement ?
Allez pis le lien vers le site des Gros Élans aussi !!
A plus les gens !!
samedi 26 mai 2012
Les Gros Élans d'Ovalie !
Mais qu'est-ce donc que cela me demanderez vous ?! Non, non, je ne suis pas parti faire un périple avec les cervidés dans un pays lointain...
J'ai juste eu la chance de pouvoir réaliser toute une série d'illustration pour une équipe de rugby (les fameux "Gros Élans") afin d’égayer leurs tous nouveaux maillots !!
Je vous présente alors, quelques unes de ces illustrations, la plupart même... (celles ci se trouvent à la place habituelle du numéro du joueur, dans le dos, donc.)
Vous pourrez constater que cela varie sensiblement d'un rugbyman, d'une illustr' à l'autre, on a donc des personnages délirants, des panneaux et même un sécateur (ce qui en dit long sur le genre du joueur ...)
Pis en plus gros mes préférées !!
Voila pour aujourd'hui. A très vite pour d'autres nouveautés !!!
J'ai juste eu la chance de pouvoir réaliser toute une série d'illustration pour une équipe de rugby (les fameux "Gros Élans") afin d’égayer leurs tous nouveaux maillots !!
Je vous présente alors, quelques unes de ces illustrations, la plupart même... (celles ci se trouvent à la place habituelle du numéro du joueur, dans le dos, donc.)
Vous pourrez constater que cela varie sensiblement d'un rugbyman, d'une illustr' à l'autre, on a donc des personnages délirants, des panneaux et même un sécateur (ce qui en dit long sur le genre du joueur ...)
Pis en plus gros mes préférées !!
Voila pour aujourd'hui. A très vite pour d'autres nouveautés !!!
Inscription à :
Articles (Atom)















































































































































