Et oui pas eu le temps de finir les mots fléchés du n°125 de cet été, que déjà j'ai du sortir les pieds de la piscine ranger mon chapeau de paille et ressortir les crayons... pour la sortie de Géo Ado n°127 "Spécial Rentrée" ! Fichtre !
A vous maintenant d'aider le jeune marin à trouver le nombre de noeuds à sa corde, de retrouver les anachronismes dans la préhistoire et d'aider enfin le mécano avec ses poulies !
Affichage des articles dont le libellé est Jeu illustré. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Jeu illustré. Afficher tous les articles
vendredi 27 septembre 2013
"Dépassant jeux" pour Géo Ado !!!
Mais c'est quoi t'est-ce me direz vous ? Et bien c'est juste un supplément de jeux qui dépasse du mag'...
J'ai donc réalisé des illustr' pour des quizz, des mots fléchés, des labyronthes et bien d'autres ! (à retrouver dans les pages du n°125 !)
J'ai donc réalisé des illustr' pour des quizz, des mots fléchés, des labyronthes et bien d'autres ! (à retrouver dans les pages du n°125 !)
Tour du monde en 80 jours.
Mes réalisations pour le Géo Ado "Spécial Jeux" de cet été.
Un jeune aventurier qui baroude à travers les pages.
Les 7 anachronismes du Colisée, le mystère des Moaï, et le labyrinthe de la muraille de Chine.
Le Labyrinthe de Yellow Stone, et la page multi-jeux de Gizeh !
Et trois minis jeux en plus !
Dans le chateau de Vampyro !
Dans le dernier numéro de Planète Wakfu, il vous faudra retrouver vos amis au travers d'un dédale tortueux infesté de goules... Attention de ne pas perdre vos derniers points de vie !!
Et en prime le rendu final !
lundi 25 mars 2013
Petit Prince de mars et ça repart !!
Voici un un petit moment que je n'avais rien posté... Non je n'hibernais pas ! Je travaillais, oui Madame je travaillais !!
Donc voici ce que vous pourrez trouver dans le Petit Prince magazine de mars :
Donc voici ce que vous pourrez trouver dans le Petit Prince magazine de mars :
Une nouvelle planche des aventures de Renard
Un strip qui annonce le Printemps
Et un labyrinthe de pierre
A bientôt pour de nouveaux posts !
lundi 4 février 2013
Des Crêpes, des renards et des globus...
Voici que sonne le début du mois le plus court de l'année... (Si si vous pouvez vérifier)
C'est juste le mois des crêpes et des nouveaux posts sur le mini-blog ! Alors en avant.
Tout d'abord des jeux pour le Petit Prince de ce début d'année.
Et aussi les premières aventures de Renard !
C'est juste le mois des crêpes et des nouveaux posts sur le mini-blog ! Alors en avant.
Tout d'abord des jeux pour le Petit Prince de ce début d'année.
Un labyrinthe plein de globus.
Un rébus rebutant.
Et aussi les premières aventures de Renard !
Renard : dans la planète des Kreeps.
Renard : Le nouvel an chinois.
Mais ce n'est pas tout, voici l'avant première du Petit Prince n°9 :
Avec toujours des jeux et des renards.
Et une seconde, une toute nouvelle revue !
Et voila à tout de suite pour un autre post !! (Oui c'est cadeau.)
mercredi 21 novembre 2012
Des jeux & des renards...
Voici que sort en ce froid mois de novembre, le septième numéro du Petit Prince magazine !
Avec des jeux réalisés avec soin par votre mini-moi préféré !
Voici donc :
Un jeu de plateau
Un labyrinthe dans les nuages
Un rébus.
Après quelques griffonnages, encrages et coloriages... Et mes créas toutes validées. Voici un mini aperçu de mes travaux pour le Petit Prince magazine de janvier. Vous aurez la chance de retrouver mon p'tit renard gribouillé tout récemment, ainsi qu'un labyrinthe sylvestre et un sombre rébus.
La preview :
Allez à plus pour de nouvelles aventures !
lundi 27 août 2012
Dessine moi un wagon...
Salut Blogosphère !!
Voici une petite mise en bouche des 2 jeux illustrés et demi que j'ai réalisés pour le magazine Le Petit Prince Magazine (toujours chez Milan Presse). Vous pourrez entrevoir un ou deux morceaux d'un labyrinthe bien complexe, quelques miettes d'un jeu de plateau et de menues bribes d'un rébus. Et maintenant, en route pour la preview !!!
Je remercie encore une fois Nico ainsi que toute l'équipe, qui continue de me faire confiance et avec qui j'ai toujours plaisir à collaborer. Merci à tous ! Et à très vite !!
Voici une petite mise en bouche des 2 jeux illustrés et demi que j'ai réalisés pour le magazine Le Petit Prince Magazine (toujours chez Milan Presse). Vous pourrez entrevoir un ou deux morceaux d'un labyrinthe bien complexe, quelques miettes d'un jeu de plateau et de menues bribes d'un rébus. Et maintenant, en route pour la preview !!!
dimanche 20 mai 2012
Jeux illustrés pour Géo Ado
Comme je vous le disais hier, (oui je vais bourriner un poil là...) j'ai réalisé dernièrement une série d'illustr' pour un Géo Ado spécial Jeux Olympiques.
Le plus dur finalement sur ce projet ne fut pas d'illustrer les différents personnages, ni les pages avec dix objets incongrus, ni même de trouver de la doc sur des sports méconnus tels le cricket ou le lancer de marteau, mais bel et bien de créer de toutes pièces les jeux eux-mêmes. (Le labyrinthe du judo notamment, ne fut pas une mince affaire, sans parler de l'illusion d'optique...-___-')
Enfin bref, voyez plutôt :
A demain pour un nouveau post !!!
Le plus dur finalement sur ce projet ne fut pas d'illustrer les différents personnages, ni les pages avec dix objets incongrus, ni même de trouver de la doc sur des sports méconnus tels le cricket ou le lancer de marteau, mais bel et bien de créer de toutes pièces les jeux eux-mêmes. (Le labyrinthe du judo notamment, ne fut pas une mince affaire, sans parler de l'illusion d'optique...-___-')
Enfin bref, voyez plutôt :
A demain pour un nouveau post !!!
samedi 19 mai 2012
De retour !! (à nouveau...)
HooooOOOOOOOoooOOOO !!!
Comment tu m'as manqué toi !! Mon mini blog !!! Comme tu as dû te sentir seul pendant tout ce temps !!! Je suis tellement désolé !! Mais promis c'est la dernière fois que je te laisse tomber (encore...) Juré craché !! Ptouuu !! Tout est oublié ? On peut donc recommencer à poster !!
Voici donc quelque chose d'assez vieux que je n'avais pas encore posté. Une série d'illustration gribouillée il y de cela plus d'un an, qui devait servir pour un jeux de cartes offert avec un magazine (COACH chez Milan Presse).
Mais pourquoi poster ceci maintenant me direz vous ? Hé bien tout simplement parce que ces illustrations perdues m'ont permis de réaliser quelques pages de jeux-illustrés pour un Géo Ado toujours (chez Milan Presse)...
Mais ceci vous le verrez dans mon prochain post, en attendant quelques illustr'... Hu hu hu !!
Comment tu m'as manqué toi !! Mon mini blog !!! Comme tu as dû te sentir seul pendant tout ce temps !!! Je suis tellement désolé !! Mais promis c'est la dernière fois que je te laisse tomber (encore...) Juré craché !! Ptouuu !! Tout est oublié ? On peut donc recommencer à poster !!
Voici donc quelque chose d'assez vieux que je n'avais pas encore posté. Une série d'illustration gribouillée il y de cela plus d'un an, qui devait servir pour un jeux de cartes offert avec un magazine (COACH chez Milan Presse).
Mais pourquoi poster ceci maintenant me direz vous ? Hé bien tout simplement parce que ces illustrations perdues m'ont permis de réaliser quelques pages de jeux-illustrés pour un Géo Ado toujours (chez Milan Presse)...
Mais ceci vous le verrez dans mon prochain post, en attendant quelques illustr'... Hu hu hu !!
dimanche 19 juin 2011
Aquaboy Contre les Pwaskaïs !!!
Ça y est le Mixman n°10 est arrivé, fraîchement déposé dans ma boite aux lettres. Et dedans la scène à animer "Aquaboy contre les Pwaskaïs" !Donc je vous poste la page d'intro et la double page, ainsi que les autocollants (tout ça en assez bonne résolution pour que vous puissiez voir les ch'tits poissons) !!
Voila comme je l'ai déjà certainement dit je me suis vraiment bien amusé à mettre tous ces détails, et tout et tout. En plus, y a des jeux !! Trouve 5 détails incongrus, les 5 différences entre les deux Pwaskaïs côte à côte, les 5 objets commençant par B...
Alors j'espère que toi aussi tu aimes blogosphère !!
dimanche 24 avril 2011
Hou con... Ça colle ! ♫ (Bis)
Comme je l'avais promis, je vous montre l'avancée du projet "Scène à animer - Aquatique" du prochain Mixman...
De quoi ...? Comment ...?! C'est... C'est déjà terminé... ? Mais les posts promis aux bloggeurs ?! Les étapes successives, le W.I.P ??!! On oublie ? C'est trop tard ?! Bon bé...
Promis j'essayerai une prochaine fois !!
Enfin sinon... Voici le teaser de folie, un aperçu de malade, une avant première de taré :

Un p'tit bout de ma créa et des autocollants à coller !! Un monde fabuleux ou se croisent atlantes belliqueux, poissons ébahis et requins mutants...
À découvrir dans le prochain Mixman !!
jeudi 31 mars 2011
Prochain Mixman : Les premières recherches...

Et non !! Pas de Crados pour le prochain Mixman !!
Mais n'allez pas croire pour autant que votre star/ami/confident/amour secret/illustrateur/vague connaissance (barrez la -ou les- mention inutile) préféré allait se tourner les pouces, hein ?!
Je m'embarque une nouvelle fois dans la tache longue et difficile mais néanmoins géniale de réaliser la scène à animer !! Mais siiiiii, là où qu'on colle les autocollants et tout et tout et même qu'il y a des jeux !! Cette fois ci en plus ça se passe dans les profondeurs abyssales où notre héros va devoir sauver les joyeux baigneurs d'une attaque d'envahisseurs atlantes (ou hommes-poissons)
Je posterai régulièrement (ha ha, que je suis drôle des fois... "régulièrement"...) des réas de l'avancée de ce projet.
vendredi 13 août 2010
Moi Tarzan...

Salut les aminches, comment ça va bien ?!
Pouh la la !! il était temps pour moi de reviendre et de poster deux-trois p'tites choses sur ce blog qui commençait, visiblement, à prendre la poussière.
-Allez hop on nettoie, on balaie, on aspire, on se débarrasse des toiles d'araignées, on brique et on poste !-
Voila. Donc.
Ça fait un bout de temps déjà que c'est sortit -mais vous commencez un peu à me connaître hein ?- voici donc une illsutr' que l'on m'a demandait d'y faire pour le mag' Mixman.
Une page de présentation la fameuse "Scène à animer", du perso -ici Tarzan et son fidèle chimpanzé- plus une double page, dans la jungle, avec de l'action, des vilains chasseurs, des ouistitis, des objets insolites à retrouver, des autocollants à coller et des jolies couleurs à admirer... Je m'étends pas pasque je vous avais déjà fait un topo sur un de mes précédents posts. -Quoi trop tard ? Qui a dit "Trop tard ?!"- Donc bref.
vendredi 16 avril 2010
hou con... Ça colle ! ♪

Voici un (petit, tout petit encore plus petit ! ♪) aperçu de ma dernière création pour le magazine Mixman (Sortie le 17 juin, à peu près.)
Pour ce numéro j'ai eu à réaliser la "scène à animer". Cela consiste en 2 illustrations, une illustr' de présentation + une illustr' sur double-page de cette fameuse "scène" (y en a un bout qui dépasse là).
Cette fois-ci, comme vous vous en doutez, cela se passe dans la jungle, luxuriante, humide, et toute pleine d'animaux TerrRRrrribles !!
Et le plus cool est a venir car pour "animer" cette illustr' et bien il y a des ... des ... Autocollants !!
Des noix de cocos qui font mal à la tête, des singes qui se balancent de lianes en lianes, des bananes qui font glisser et tout plein de trucs bien funs ! (voila j'en ai mis un peu mais y en a d'autres !)
Donc voila je me suis bien éclaté (dans les deux sens du terme) à réaliser tout ça (Y a trop de détails °_°) C'était un peu long à tout faire , mais ultra fun et pis c'est tout ! (maintenant je vais aller à mon dodo hein ?! -_-)
A Bientôt !!
Inscription à :
Articles (Atom)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)

+(3).jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)


.jpg)
.jpg)
.jpg)












































































































































