Affichage des articles dont le libellé est Photos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Photos. Afficher tous les articles

vendredi 4 janvier 2013

Strip9 : Les dernières planches (MAJ)

MAJ : Peut être vous en doutiez vous mais... Le second numéro de Strip 9 ne paraîtra pas !! Je vous laisse donc, amis, découvrir, derrière vos écrans, la suite et fin de cette seconde et dernière aventure.

Salut Blogosphère !!!
Alors comme elles sont déjà visibles dans la preveiw du n°2 sur DigiBiDi, je vous les met aussi sur le mini-blog, hein ?!!!





Comme vous le constaterez très certainement, ce second chapitre propose une mise en page plus "bédé" que simple roman photo, (qui je trouve avait ses limites en terme de dynamisme), plus épurée aussi (fini le bordel, place à la sérénité d'une simple table basse) et pour faire encore plus mieux, j'ai eu la géniale idée de mettre des bulles !!! Et oui le mini-moi parle enfin !! Pis j'ai fait plus violent aussi, pour mieux coller à l'esprit du mag' !!
Bref, ça a bien évolué !!! Et toi public ?! Qu'en penses tu ? Mieux ? Moins mieux ?!

Et plus trad peut être, je posterai les 2 dernières. Oui oui, j'aime faire durer le suspens... ^^ (Et bien voila qui est fait.)

lundi 22 octobre 2012

Strip9 c'est bien !!

Amis, illustrateurs, bleuggeurs et autres internautes de passage. Lisez Strip9 !!!

Les mag' bd s'essoufflent ? Envie de nouveauté ?!! De rire enfin à gorge déployée ?!! Mais comment me demanderez vous ?! C'est fort simple. Allez acheter votre exemplaire du premier numéro du mag' des auteurs tout neufs !
Et si vous l'avez déjà, ce n'est pas grave, allez en reprendre un et même deux, c'est tellement drôle !!! Pour vos enfants, vos amis, vos voisins, votre patron, ou le facteur... Vous serez mieux vu en société, et vous vous ferez plein d'amis dont vous n'aviez pas besoin avant.

Et pour vous motiver voici un second extrait de la prochaine aventure d'Embrouilles & Gribouillis :
Vous ne tenez plus en place, c'est trop de suspens pour vous ? Allez chercher le n°1 pour plus mieux apprécier les mini-aventures du second chapitre !!

A bientôt pour un autre extrait !! (Ce post ne vous engage à rien... Mais trouvez vous un Strip9 ou on se moquera de vous dans la rue !!)

mercredi 10 octobre 2012

Strip9 : Un extrait du n°2

Pasque tout le monde me demande : "Et il sort quand le n°2 ?"
Et pasque en fait il sort pas encore tout de suite, je vais vous faire un p'tit cadeau, pour vous mes fans que j'aime (si si, j'suis sur que vous existez vraiment...)
La première case de la première planche du second chapitre d'Embrouilles & Gribouillis !!!
Alors, contents ??

jeudi 4 octobre 2012

Une bière ça va...

Le mini-moi est fier de vous présenter sa toute nouvelle création :
La Mini Mouss' !!!
Brassée avec amour dans l'ancienne Abbaye de Saint-Minus... Moult fois détruite au cours des siècles passés, la bière pourtant survécut, à l'instar de ses créateurs les mini-moines, devenant plus petite, plus mini, mais toujours plus meilleure !!!

Alors à la votre !!!

mercredi 26 septembre 2012

Illustr' en équipe de France !!!

Et oui, et oui !!! Quand mes maillots sont portés par des grands bonhommes du monde de l'ovalie , ça fait plaisir !!! Et la attention hein ?!!! C'est rien que ces Messieurs Philippe Saint-André (entraîneur de l'équipe de France) et son fils  qui mettent les Gros Élans et mes illustr' à l'honneur !!!  Hé hé hé !!!

Alors la classe ou pas la classe ?!!!

mardi 25 septembre 2012

Papiers & Poscas !!

De nouvelles réalisations toutes faites d'avec mes p'tites menottes, pour des anniversaires... Pis avec de la colle, du papier en couleur et des Poscas aussi !!!


Voila voila... ^^

vendredi 31 août 2012

Le mini-moi du mois d'août !!

Un petit coucou de Paris où le Mini-moi, entre deux visites, ne fait rien qu'à manger du fromage, du pain et boire du vin !!
Sinon il fait très beau !
XXX

Strip9 est dans la place !!!

Salut amis bloggeurs !!!

Aujourd'hui. Avant même que le jour ne commence à poindre... Avant même vos céréales et votre café matinal... Dans le plus grand secret... Toutes les maisons de presse et autres kiosques à journaux mettaient en rayon un tout nouveau magazine...
Avec tout plein d'auteurs tout neufs dedans et quand même 5 planches de votre serviteur... je vous laisse d'ailleurs voir ça...
Alors oui les amis !! Vous pouvez dès maintenant aller acheter votre exemplaire de STRIP9 !!! (l'achat d'un numéro de Strip9 par foyer est vivement conseillé par le ministère de la santé et du rire)

dimanche 10 juin 2012

De la colle et des ciseaux...

... Ou comment je suis revenu à des créas réalisées d'avec mes p'tites mains et sans ordi !!

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas fait plaisir avec des papiers découpés et de la peinture... Alors attention pas aux pinceaux (quel enfer c'est que de tenir un de ces instruments de torture...) ni peinture non, non non, mais grâce aux Poscas tout devient possible ha ça oui !!

Je vous laisse voir tout ça donc !!

Un Maki Kamikaze (papiers découpés et poscas)

Des cupcakes jazzy (papiers découpés et poscas)

Faire-part de naissance de la p'tite Lola (poscas et sopalin)

Carte d'anniversaire (poscas)

Un p'tit glouton de monstre (poscas)

Un Minion (poscas)

Et enfin un perso créé pour un projet bd (poscas)

Et WoilaaaaAAaaaa !!

lundi 4 juin 2012

Les Gros Élans en vrai !!

Quelques photos des maillots illustrés, mis en situation (avec des joueurs dedans hein ? Ils vont pas jouer tous seuls les maillots...)

Alors c'est pas trop excellent ça !! A savoir, tout de même, que ce match se déroule en Lituanie, rien que ça !! Mes p'tits dessins commencent à voyager... T_______T... Trop, trop fier, moi... Où iront-ils prochainement ?









Allez pis le lien vers le site des Gros Élans aussi !!

A plus les gens !!

jeudi 25 août 2011

Le Mini-chez-moi, en photos !!

Salut les gens !!
Comme je l'avais dit dans mon premier post (si si allez vérifier...), je vous mets, pour la première fois depuis que le Blog existe... Des photos !!!
Et des photos de mon nouveau Mini-chez-moi. En plus !
Alors le couloir d'abord puisque c'est par là que l'on rentre hein ?!!
Viendez amis, viendez !! IgorrR fairRre visiter vous !!
On continu avec la salle de bain, c'est là qu'une fois l'an je prends une douche.
Euh si vous pouviez fermer la porte, ça caille là !
Vient ensuite la pièce où le Mini-moi festoie ! Viandes et cervoises à foison !!
C'est aussi là que s'entasse la vaisselle. Que je ferai demain, ho !!
Et après avoir bien festoyé...
... Blouups...
Puis la chambre, avec ses hauts plafonds.
Gn'yspasse? ZzzZZZzzzzZZzzz...
De cette pièce vous pouvez admirez les forêts verdoyantes et parfois les voisines à demie nues.
Woauh ! Qu'c'est beau !!
Passons maintenant en face dans la somptueuse pièce à vivre. D'où vous pouvez, en passant la tête dehors, admirez le Château de Franken... Vizille !!
Argh !! L'est ratée celle-ci...
Bref dans cette pièce se trouve la Bibli !!
J'ai tout rangé par éditeurs, genre et auteurs... Pis par rapport à la tranche aussi... Gné !
Ainsi que le boudoir avec le canap'..
F'rez gaff' à m'tacher, gn'ok ?!!
Et pour finir n'oublions pas l'atelier de l'artiste !!
C'est ici que naissent mes plus belles oeuvres ! Tous les six mois environ... (voix pédante)
Voilà. La visite est terminé. N'oubliez pas le guide.