Voici les tout derniers sortis de la natte de bambou...
Maki Antoinette.
Un maki Budweiser. (Premier test sous illustrator CS5, 3 heures..?! Dur dur !)
Maki D. Luffy. (Second test : je continue de bidouiller...)
Happiness Temaky. (3ème illustr' : Toujours laborieux.. T__T)
Comme vous l'aurez compris, je fais mes grands débuts sur Illutrator ! Et c'est chaud !! C'est comme Photoshop mais en carrément différent, si bien qu'on perd tous ses repères... Bref je vais commencer humblement avec des p'tits makis et vais continuer pour voir ce que ça donne...