Affichage des articles dont le libellé est Sushis. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sushis. Afficher tous les articles

mardi 2 avril 2013

Maki à la Fraise !

Pasque faire des makis pour le fun ça va bien 5 minutes. Je me lance sur La Fraise ! Et vu que mon visuel a été accepté il concourra pendant 7 jours en tout et pour tout !
Alors si vous voulez m'aidez à gagnez, pour qu'une des mes illustr' soit imprimée sur un beau tee shirt, allez voter en cliquant ici ! (non vous n'êtes pas obligés de mettre 5, non... Mais bon...)

Et voici mon image :

Souhaitez moi bonne chance !!

jeudi 28 mars 2013

Sushis de retour !!

Voici les tout derniers sortis de la natte de bambou...
Maki Antoinette.
Un maki Budweiser. (Premier test sous illustrator CS5, 3 heures..?! Dur dur !)
Maki D. Luffy. (Second test : je continue de bidouiller...)
Happiness Temaky. (3ème illustr' : Toujours laborieux.. T__T)

Comme vous l'aurez compris, je fais mes grands débuts sur Illutrator ! Et c'est chaud !! C'est comme Photoshop mais en carrément différent, si bien qu'on perd tous ses repères... Bref je vais commencer humblement avec des p'tits makis et vais continuer pour voir ce que ça donne...

mardi 8 janvier 2013

Mardi c'est makis aussi !

Salut Bleuggeusphère !!
Vous aimez toujours autant les sushis ? Bien !! Car voici la suite !
 Maki Potter (à nouveau, pasque le dernier était bof)
 Makyver
 Un indice : le coupable est dans le film
Kinder Maki

lundi 7 janvier 2013

Sushinéma !

Pasque j'adore vraiment vraiment les sushis je continue mes petits dessins !
Juste comme ça pour les plaisir des yeux ! Pour vous faire marrer un peu et pour vous faire saliver beaucoup !




vendredi 4 janvier 2013

A long time ago...

Pasque j'adoOOOoore les sushis, les makis et les sashimis.
Pasque j'aime d'amour cette grande saga qu'est Star Wars.
Pasque les mélanges ça a du bon.
Voici une toute nouvelle illustration !