Affichage des articles dont le libellé est Poscas et autres Trias.... Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Poscas et autres Trias.... Afficher tous les articles

mardi 25 septembre 2012

Papiers & Poscas !!

De nouvelles réalisations toutes faites d'avec mes p'tites menottes, pour des anniversaires... Pis avec de la colle, du papier en couleur et des Poscas aussi !!!


Voila voila... ^^

dimanche 10 juin 2012

De la colle et des ciseaux...

... Ou comment je suis revenu à des créas réalisées d'avec mes p'tites mains et sans ordi !!

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas fait plaisir avec des papiers découpés et de la peinture... Alors attention pas aux pinceaux (quel enfer c'est que de tenir un de ces instruments de torture...) ni peinture non, non non, mais grâce aux Poscas tout devient possible ha ça oui !!

Je vous laisse voir tout ça donc !!

Un Maki Kamikaze (papiers découpés et poscas)

Des cupcakes jazzy (papiers découpés et poscas)

Faire-part de naissance de la p'tite Lola (poscas et sopalin)

Carte d'anniversaire (poscas)

Un p'tit glouton de monstre (poscas)

Un Minion (poscas)

Et enfin un perso créé pour un projet bd (poscas)

Et WoilaaaaAAaaaa !!

mercredi 2 mars 2011

Quelques minutes avant l'apéro...


Une p'tite réa' faite en 1/4 d'heure, aux Trias® Gris chauds et froids entre deux tranches de saucisson bien goûteux et trois gorgées de bière bien fraîche...
C'est à trois détails près, la tenue que je portais à la soirée des internes du Lycée (Bah quoi ? Faut bien s'amuser un peu non ?!), mais peut être cela vous laisse de glace de le savoir... Voili voilou...
Rien à redire si ce n'est la petite bouffée de nostalgie qui parcourut mon corps lorsque je sortis du placard mes vieux feutres poussiéreux !