vendredi 13 août 2010

Moi Tarzan...



Salut les aminches, comment ça va bien ?!

Pouh la la !! il était temps pour moi de reviendre et de poster deux-trois p'tites choses sur ce blog qui commençait, visiblement, à prendre la poussière.
-Allez hop on nettoie, on balaie, on aspire, on se débarrasse des toiles d'araignées, on brique et on poste !-
Voila. Donc.
Ça fait un bout de temps déjà que c'est sortit -mais vous commencez un peu à me connaître hein ?- voici donc une illsutr' que l'on m'a demandait d'y faire pour le mag' Mixman.
Une page de présentation la fameuse "Scène à animer", du perso -ici Tarzan et son fidèle chimpanzé- plus une double page, dans la jungle, avec de l'action, des vilains chasseurs, des ouistitis, des objets insolites à retrouver, des autocollants à coller et des jolies couleurs à admirer... Je m'étends pas pasque je vous avais déjà fait un topo sur un de mes précédents posts. -Quoi trop tard ? Qui a dit "Trop tard ?!"- Donc bref.

Aucun commentaire: