Affichage des articles dont le libellé est Fan Art. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Fan Art. Afficher tous les articles

jeudi 6 septembre 2012

Tiens... J'avais oublié ça...

Bein oui mince ! J'ai complètement zappé de poster ceci... Une petite illustr' pour un anniv'. Une illustr' pour égayer un dvd, funnifier la jaquette, mini-moitiser le visuel...  Une illustr' pour un film et même deux, toujours mythiques, à voir encore et encore inlassablement... La famille Addams !! Applause !!!

Vous ne manquerez certainement pas de remarquer à quel point je me suis amusé à réaliser ce visuel, avec quelle minutie j'ai traduit de l'anglais le résumé, avec quel sens du détail j'ai repris les crédits originels et avec quelle superbe j'ai apposé ma marque "Staff Pictures"... Non... Non ne dites rien... Votre regard en dit déjà long...

mardi 6 septembre 2011

Tête de fer.

Un petit fan art de Tony Stark dans son armure rutilante (cherchez pas à savoir laquelle c'est, je l'ai un poil refaite à mon goût...), en passant comme ça juste pour le fun et aussi pasque cela faisait un bout de temps que je voulais m'essayer à réaliser une armure...
Bon le résultant est pas aussi bien que ce que j’espérais, quoi (dans ma tête c'était carrément mieux fait hein ?!!)Mais je vous le poste quand même. Avec le WIP en plus.

A plus !!

dimanche 19 juin 2011

Fan'Art Deapool


Juste le temps pour lui de passer, de balancer une vanne et de se téléporter ailleurs... Voici le très célèbre Deadpool® ! Avec tout son attirail et ses fameuses bulles de pensées !
Un des personnages que j'apprécie le plus parmi la pléthore de héros de la Maison des Idées. Parfois violent, souvent délirant et toujours excellent, ce comics enfin en bimensuel fait vraiment plaisir !! Je ne vous le conseille que trop !! Alors voila forcément un fan art !!!

jeudi 24 juin 2010

Retour aux sources...


Oui j'arrête d'essayer de faire de plantureuses créatures à demi nues -pour un résultat pareil en plus, sigh, quoi- et donc je reviens à ce que je sais faire : des lutins tout meugnons avec des p'tites noreilles pointues et des lucioles. Oh, C'est Stilzz qui va être content... Ou pas. ^^
Mais où est l'originalité me direz vous... "C'est bien tu maîtrises les lutins et après ? T'as pas aut' chose en magasin ?!"
Eh bien non... Ou si du coup, j'ai fais un chawal ! Une de mes bêtes noires en dessin -avec les voitures, les créatures de rêves et l'architecture... pis d'autres trucs aussi mais en gros voila- les chawals !! Maudits équidés !!
Bon on dirait un peu un poney qui aurait trop mangé de foin mais en vrai c'est un appaloosa pur sang -du coté de sa mère, si si.
Pis en plus j'avais envie de faire un p'tit Link® depuis longtemps, donc voila qui est fait.
Et j'en profiterai pour l'offrir à quelqu'un qui m'avait demandé de lui dessiner "Un truc, j'sais pas quoi, ce que tu veux." Hé hé !! Le filou !

vendredi 18 juin 2010

Boobs & Babes, First try.


Tout est dans le titre.
Premier essai -depuis... Ouf depuis fort longtemps- d'illustration d'une jolie nana physiquement bien roulée, avec du "naked & boobs"®, quoi !
C'est pas ce que je travaille le plus, faut avouer et du coup, je pense qu'il y a encore de menus progrès à faire...
Pas tout à fait satisfait du visage, surtout les lèvres... Et les yeux... Aussi... Pis même le nez c'est pas ça - Raaaah mais c'est pas vrai ça !!
Et je n'arrive toujours pas à dessiner correctement des hanches voluptueuses... M'énerve, m'énerve !!!
'Fin bref, c'était histoire de m'amuser un peu -même si au final ça a été plus prise de tête qu'autre chose...
Et d'enfin avoir Ma p'tite sex jedi babe, rien qu'à moi !! ___-bave, bave...

dimanche 13 juin 2010

Et deux Thor tuent !!


Et oui un second Thor®. Z'avez adoré le jeu de mot, hein ? Pourquoi ?
Pasque.
Pasque certains bleuggeurs ont trouvé l'dernier trop violent, pasque d'autres ils disent que la jambe était pas très bien faite et pasqu'avec des grands yeux brillants, une petite bouille toute meugnonne et des lucioles papillonnantes ça passe toujours mieux... Et que aussi moi ça m'a bien plu d'y dessiner. Voici...
The All-New Tiny Thor® !! Le tout nouveau mini Thor®... Pour les pas bon en langue de Shakespeare...
Voila voila...

vendredi 11 juin 2010

Un Thor net...


Un p'tit fan art en passant...
(En gris : mes pensées les plus intimes, juste pour toi public !)

Encore un personnage de comics oui ! Mais de
Marvel cette fois -Oui Dc c'est d'la Tutuluuuu ♪ et bientôt y aura plus en France, alors... -_°.
Pasque j'ai bien aimé
Iron Man 2® mais que j'arrivais pô à y dessiner -et que j'aime bien les gros barbares avinés et poilus... Bah j'suis partit sur un Thor®. Un Thor® avec un costume pas comme tout à fait pareil que d'habitude mais presque, merci de ne pas le souligner donc hein ?!!

Rien de bien extraordinaire -si ce n'est la régularité avec laquelle je poste ces derniers temps, j'en reste coi- Voila.
Et toi t'en penses quoi donc ? Allez réponds ! Fais pas ta mijaurée !!

jeudi 18 mars 2010

Le shériff vert de l'espace !

Pasque y a pas que la bd franco belge dans la vie.
Pasque y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui fassent du super héros.
Pasque je trouve la série Green Lantern excellente et que des fois on l'aura bientôt plus en France.
Et surtout pasque j'avais que ça à faire ou presque.
Voila une p'tite illustr' vite fait, en passant.

vendredi 21 août 2009

Fan'Art One Piece

Juste en passant, voici une petite illustr' sur One Piece. Et plus précisement sur le personnage principal, le Capitaine Monkey D. Luffy.

Pas grand chose à dire de plus sinon que je suis assez content de voir que ma technique "sans trait" fonctionne assez bien sur le perso.

L'ayant tout d'abord encré je comptait le laisser tel quel, pensant qu'il y aurait trop de détails et que sans le trait cela deviendrait illisible. Mais finalement ca passe plutôt bien.

Je me suis pas trop cassé la tête sur le décors et la compo par contre !!


Je met aussi le "step by step", pasque je trouve que visuellement ça claque !!

Allez à l'abordage !!

dimanche 10 mai 2009

Enfin en DVD !

Et oui chers amis bleuggeurs !!
On vient de me faire un super cadeau : Hellboy director's cut en coffret dvd ! Et comme c'est pas un ch'tit coffret tout pourri bin y avait aussi Hellboy II dedans !!
Alors l'est content le Staff !! Oh oui l'est content !
Du coup pour fêter ça je réalise un superbe fan art de mon démon rouge préféré. Ca rattrape un peu ma dernière illustr', j'suis 'ach'ment plus satisfait de celle-ci (Quoi j'me la pète ?! Un peu que jme la pète !!!)
Allez disez moi ce que vous en pensez !

vendredi 20 juin 2008

Mamouchka !!!


Un modeste hommage à un de mes films préférés et je sui spas le seul ...car cette petite illustr' a été réalisée pour ma sister... elle l'aura seulement si elle a son bac hu hu ... Nan j'rigole.

mardi 1 avril 2008

Comics War

Voici une p'tite Illustr' réalisée pour le fun !!!! Je me suis bien éclaté à la faire et en prime l'encrage en bonus !!!