Affichage des articles dont le libellé est Strip9. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Strip9. Afficher tous les articles

vendredi 4 janvier 2013

Strip9 : Les dernières planches (MAJ)

MAJ : Peut être vous en doutiez vous mais... Le second numéro de Strip 9 ne paraîtra pas !! Je vous laisse donc, amis, découvrir, derrière vos écrans, la suite et fin de cette seconde et dernière aventure.

Salut Blogosphère !!!
Alors comme elles sont déjà visibles dans la preveiw du n°2 sur DigiBiDi, je vous les met aussi sur le mini-blog, hein ?!!!





Comme vous le constaterez très certainement, ce second chapitre propose une mise en page plus "bédé" que simple roman photo, (qui je trouve avait ses limites en terme de dynamisme), plus épurée aussi (fini le bordel, place à la sérénité d'une simple table basse) et pour faire encore plus mieux, j'ai eu la géniale idée de mettre des bulles !!! Et oui le mini-moi parle enfin !! Pis j'ai fait plus violent aussi, pour mieux coller à l'esprit du mag' !!
Bref, ça a bien évolué !!! Et toi public ?! Qu'en penses tu ? Mieux ? Moins mieux ?!

Et plus trad peut être, je posterai les 2 dernières. Oui oui, j'aime faire durer le suspens... ^^ (Et bien voila qui est fait.)

lundi 22 octobre 2012

Strip9 c'est bien !!

Amis, illustrateurs, bleuggeurs et autres internautes de passage. Lisez Strip9 !!!

Les mag' bd s'essoufflent ? Envie de nouveauté ?!! De rire enfin à gorge déployée ?!! Mais comment me demanderez vous ?! C'est fort simple. Allez acheter votre exemplaire du premier numéro du mag' des auteurs tout neufs !
Et si vous l'avez déjà, ce n'est pas grave, allez en reprendre un et même deux, c'est tellement drôle !!! Pour vos enfants, vos amis, vos voisins, votre patron, ou le facteur... Vous serez mieux vu en société, et vous vous ferez plein d'amis dont vous n'aviez pas besoin avant.

Et pour vous motiver voici un second extrait de la prochaine aventure d'Embrouilles & Gribouillis :
Vous ne tenez plus en place, c'est trop de suspens pour vous ? Allez chercher le n°1 pour plus mieux apprécier les mini-aventures du second chapitre !!

A bientôt pour un autre extrait !! (Ce post ne vous engage à rien... Mais trouvez vous un Strip9 ou on se moquera de vous dans la rue !!)

mercredi 10 octobre 2012

Strip9 : Un extrait du n°2

Pasque tout le monde me demande : "Et il sort quand le n°2 ?"
Et pasque en fait il sort pas encore tout de suite, je vais vous faire un p'tit cadeau, pour vous mes fans que j'aime (si si, j'suis sur que vous existez vraiment...)
La première case de la première planche du second chapitre d'Embrouilles & Gribouillis !!!
Alors, contents ??

vendredi 31 août 2012

Strip9 est dans la place !!!

Salut amis bloggeurs !!!

Aujourd'hui. Avant même que le jour ne commence à poindre... Avant même vos céréales et votre café matinal... Dans le plus grand secret... Toutes les maisons de presse et autres kiosques à journaux mettaient en rayon un tout nouveau magazine...
Avec tout plein d'auteurs tout neufs dedans et quand même 5 planches de votre serviteur... je vous laisse d'ailleurs voir ça...
Alors oui les amis !! Vous pouvez dès maintenant aller acheter votre exemplaire de STRIP9 !!! (l'achat d'un numéro de Strip9 par foyer est vivement conseillé par le ministère de la santé et du rire)

lundi 30 juillet 2012

Strip9 : Le Mag des auteurs tout neufs !!

Voici quelques temps déjà, j'avais posté des créas faites toutes aux Poscas. L'une d'elles, une jeune fille aux cheveux courts et portant une jupe à pois était en réalité un personnage d'une histoire en 5 planches devant sortir pour un magazine nommé Strip9.
Et bien dans un mois tout pile ce sera chose faite !! Je vous invite à allez voir le site ou même la page facebook pour découvrir les débuts d'un nouveau magazine qui va donc forcément déchirer !!

Et en attendant le 30 Août je vous laisse admirer le "Logo/titre"
A dans pas longtemps pour de nouveaux posts !!