lundi 24 janvier 2011

Esquisses trollesques...


Comme je vous le disais, j'ai continué à crayonner un max sur ces fameux trolls et autres gnomes !!
Les premières versions n'ayant pas été retenues, j'ai donc logiquement et inlassablement poursuivi mes recherches...
Je vous mets donc quelques sketches supplémentaires...
D'abord des esquisses intermédiaires (à priori pas convaincantes) et enfin les Trolls (je garde les gnomes pour plus tard hé hé) tels qu'ils devraient être au final (Je suis en train d'attendre la confirmation, là...), avec en bonus les 3 fameuses étapes : crayonnage, encrage et coloriage !!
Allez dites moi si ça vous plait !!!

3 commentaires:

Lise a dit…

Moi j'adorais les deux premiers, le cool et la fille, trop classes !!!! Sniff bon les autres après sont chouettes aussi hein. On se voit très vite pas vrai ? Bisous

Staff a dit…

Bah j'suis content qu'ils te plaisent ! Il va encore y avoir quelques modif', sur les bourreau et les gnomes -que je posterai donc plus tard- mais les autres ont plutôt bien plu !!
Et ouais je vais essayer de viendre chez Raf' donc on se verra là-bas ok ?!
Biz à toi et à ta goule.

Tinchou a dit…

Excellents tes gnomes ! Celui avec les lunettes 3D est fun, ah et celui qui joue à la Wii, hey mais aussi celui qui se marre en tapant du poing par terre !

Nice Job !