mardi 6 septembre 2011

Tête de fer.

Un petit fan art de Tony Stark dans son armure rutilante (cherchez pas à savoir laquelle c'est, je l'ai un poil refaite à mon goût...), en passant comme ça juste pour le fun et aussi pasque cela faisait un bout de temps que je voulais m'essayer à réaliser une armure...
Bon le résultant est pas aussi bien que ce que j’espérais, quoi (dans ma tête c'était carrément mieux fait hein ?!!)Mais je vous le poste quand même. Avec le WIP en plus.

A plus !!

2 commentaires:

Jul-la-ghoule a dit…

'tain mais calme toi stouff, tu postes trop de truc sur ton blog !!

A part ca, simpas le fanart.
Je le trouve un peu trop gaffeur/maladroit pour un ironman, on sait tous que tu t'es projeté a la place de tony a l'interieur de l'armure, c'est obligé !

Staff a dit…

Salut M'sieur de la Ghoule !

Bah j'ai pas encore repris le taf donc, ça bourrine pas mal ouais... Mais t'inquiètes pas les vieilles habitudes ont la vie dure et elles reviennent souvent au galop ! XD

Sinon pour revenir au Iron Man bé en fait je voulais le faire bourré et/ou essayant pour la première fois son armure (on peut voir le verre de martini aux différents stades...) Du coup il peut paraître un peu gauche ! ^^