mercredi 3 novembre 2010

Halloween, 3 jours après (en 3D !)


Bah oui je sais, "Halloween, c'est déjà passé, t'es à la masse, mec !" me direz vous.
Mais moi je m'en fiche pasque je fais ce que je veux, hé hé !!
Donc vu que j'avais très très envie de faire une illustr' pour la fête des enfants en manque de sucre, bé j'y ai fait ça.
Alors oui l'idée n'est pas d'une originalité folle, mais que voulez vous on ne peut pas révolutionner le monde merveilleux de la fiction tout les jours, hein !!
Pis en plus, il faut bien dire, à ma décharge, que cela aurait très bien pu arriver -vu le caractère en adamantium trempé, délicatement saupoudré d'acide nitrique de ma p'tite soeur.
Enfin bref je me suis bien amusé, comme à mon habitude -oui je sais il m'en faut peu, mais hein, ho !
Allez a plus !

3 commentaires:

bigjul a dit…

Mais je dis pas d'insultes en canadien moi !
Et chui pas blond j'te'frais dire ! non mais !

Toupet a dit…

Très drôle et en même temps tellement vrai...

Staff a dit…

• Bigjul : Salut tcheum !! Comment il va mon p'tit crisse ?! Y'est en beau calvaire ?!! J'te crisse dans marde, mais j't'aime bien, tabarnak !!

•Toup' : Ouais... -__-'