lundi 14 mars 2011

Picante Hot And Torched !!!


Salut à toi blogosphère ! Comment vas tu ?! Bien ?!
Bon je suis pas là pour rien, quoi ! Donc passons...
Histoire de me détendre -et d'arrêter de m'arracher les cheveux- entre deux-trois, -ou plutôt vingt-trente- croquis de bicyclettes toutes pleines d'ellipses même que c'est dur à faire on dirait pas comme ça hein ?!! J'vous raconterai dans un prochain post...
Je me suis posé quelques minutes pour faire un p'tit strip que ça fait longtemps qu'il me traînait dans la tête... Et je remercie encore une fois Ced' (pourvu que ça ne lui reste pas en travers de la gorge, Applause !) d'être une nouvelle fois le protagoniste d'une aventure pleine de piment !!

14 commentaires:

Stealth a dit…

Putain le crossover de ouf XD
ça me fait peur, tu as meme refais ma tenue du dit jour à l'identique 0_o

Staff a dit…

Oui hein ?!
Finit Johnny Blaze voici "The Age of Blazed Stealth" !!!
Sinon pour le polo bah je ne m'en souvenait que vaguement et c'est en voyant les photos du Paris-Manga que ça a fait Tilt♪ ! Voila, quoi !! Coup de chance, mémoire sensationnelle ou simple voyeurisme pervers...?

Toupet a dit…

Que de souffrance... J'adore...

NoMy a dit…

Pareil! J'adore!
Et vivement notre prochain chawarma!

Jul a dit…

C'est les origines de Ghost Rider ?
^^

Staff a dit…

• Toup' : SataaaAAAAaaaAAaaan !!!
• NoMy : Ouais !!! On ira à la baraqua comme d'hab' ça va être cool !!
• Jul' : Oui.

Jul-le-boulet a dit…

merde, j'avais pas vu le titre...super utile mon commentaire du coup -_-'

Staff a dit…

Oui. XD

Raph a dit…

Yeah, excellent !

Staff a dit…

Hey merci Raf' !! Venant toi ça me fait vraiment plaisir !!!

Stealth a dit…

pourquoi si ça vient des autres, ça fait pas plaisir ? tss.

Staff a dit…

Maître Stealth :
Bah un comm' de Raf' c'est un peu exceptionnel quoi !!
C'est un peu comme si il se mettait à draguer en boite de nuit ou que tu te mettes à lire Shin Shan, tu vois ?!!
Et si, des comm' ça me fait TOUJOURS plaisir, en fait !! Spécialement ceux du maaAAaaîtrRRrre !!

Stealth a dit…

Humpf. tu peut courir pour que je te dise que "c'est bien" now.
DIE FATMAN.

Staff a dit…

Die Fatman ?!!! XD enfoiré va !! J'me marre encore !!