mercredi 9 février 2011

Créa "Chic & choc"


Salut public, comment qu'ça va t-il ?
Une petite créa -entre deux gnomes pour le Chaudron- réalisée dans le cadre du carnaval... Tiens ça me rappelle... Oui... Des éléphants... Oh mon dieu, j'avais presque finit par oublier tout ça ! T__T
Enfin une affiche réalisée, disais-je, pour le Lycée, le thème assez surprenant m'a tout de suite fait penser à un James Bond (La classe, le sex appeal, le stylo-lance-roquette, le coté Chic, quoi...) mais en caleçon (Le fameux détail choc !)
Alors je ne sais si cette idée va enflammer la critique, déclencher les rires, faire pleuvoir les cailloux sur ma tronche, ou que sais-je encore... Je me demande aussi... Suis-je une fois de plus aller trop loin ? Devrais-je consulter ? Et d'ailleurs pourquoi cet amour des caleçons ??
Mais voila, j'avais carte blanche, on m'a fait confiance (bien fait) alors, malgré les appels de ma conscience si distinguée, si polie et avisée, j'ai fait ça !
En plus j'ai un poil plagié, d'abord !!
Nyargh !!!

3 commentaires:

Lise a dit…

Idée simple mais graphisme qui tabasse, la classe, ça en jette, toujours avec ton rose fluo tendance à ce que je vois ^^

Tinchou a dit…

Niveau graphisme, des typo bien choisies et une mise en page sympa, juste le vide en haut qui me fait bizarre.
Pis bon ben sinon comme Lise, le rose c'est super, et le perso est fun.

Staff a dit…

@ Liz' : Ouah ! Bé, elle t'a plu cette affiche dis donc. Merci pour ça. Biz et à bientôt. On se fera un Jungle Speed !!

@ Tinch' : Bah, pour le vide, je pense que le problème vient du fait qu'il n'est pas vraiment assumé.
Vois-tu, je voulais carrément le mettre plus bas et laisser un vide encore plus grand (ce qui marchait bien mieux) mais il y avait trop d'info à placer.
Du coup je l'ai remonté un poil, et là il flotte un peu trop au centre.
Sinon merci pour le perso, là il se sent plus pisser.
A plus et sympa le portrait réalisé à tes heures perdues, il fait un peu peur quand même. ^^