jeudi 2 décembre 2010

On est le 2 décembre...


Et alors, me direz vous ?!!

Et alors, je vous rétorquerai que je voulais simplement souhaiter un bon anniversaire à Monsieur Stealth.

Que cette journée lui soit ensoleillée, douce et agréable.
Que les oiseaux et les lapins dansent autour de lui -qu'il puisse les dégommer comme bon lui semble.
Que le coca coule à flot et les kebabs soient bein garnis.
Qu'il soit nommé sur le champ "Best Artist" de DC Comics et de la Disting... Maison des Idées.
Et surtout que nul -et surtout pas des gosses ou autres prospecteurs- ne vienne lui casser les noix.
Voila, pour lui une modeste illustration.
J'espère qu'elle te plaira, pasque faut bien avouer que ça peut très bien arriver, hein ?!!

8 commentaires:

Stealth a dit…

Wah la classe! Merci dude !!
Enfin c'est un peu traumatisant aussi... heureusement que je suis pas un supporter de Emma Frost !!

Mais j'aurais une drole de sensation en dessinant des Zatanna désormais 0_o )

(par contre DC et la Distingué Concurrance c'est la meme entité ;)

Staff a dit…

Bah de rien, mec !! Ça me fait plaisir penses-tu !!
Et sinon oui, plus jamais tu ne pourras voir une Zatanna sans te demander si tu peux vraiment pas rentrer dans ses fringues...
Pour Emma, ouais il me fallait un costume bien horrible à mettre à moi aussi donc... Emma. GrrrRRRrr Emma !
Et pour DC, bah correction effectuée.

Lise a dit…

Trop forte ton illustr ! Bon anni Cedric !!!! ♥♥♥

Staff a dit…

Merci Liz' !!

Manola a dit…

Waaaaa c'est super ce joli cadeau!! :) Hihihih tes personnages sont toujours trop mignon je les adore!
Et très bon anniversaire à Stealth :) Ooouf monsieur t'es plus jeune que moi... En tout le cas plein de bisous!!

Staff a dit…

Merci Manola !! ^^ Je suis content que mes créas te plaisent toujours autant !!Et merci pour M. Stealth !!

Toupet a dit…

J’espère que le concerné va riposter.

Staff a dit…

Et moi j'espère que non...