mardi 24 juin 2008

Concours de T-shirt mouillé !!

Alors non seulement on a perdu la demi (Adieu Parisse, Adieu Bouclier...), mais il a fallu en plus de cela que les t-shirt réalisés à l'occasion ne supportent pas le contact de l'eau... !!!

Non mais ho ! Hein !! Mais qu'est ce que c'est que ces transferts pourris la !!
Mais bon c'est pas grave, on a fait la fête, on a fait la grillade, la cargolade, on a bien mangé, on a bien rigolé c'est l'essentiel !!! Et en plus j'ai eu un chapeau, trop classe !!!

4 commentaires:

NoMy a dit…

Trop dommage pour les T-shirts!
Ils étaient top!
Dommage aussi pour la demi...
Mais ce n'est que partie remise!
J'espère que tu trouveras un autre "imprimeur de T-shirt". J'aimerais bien que tu m'en fasses un aussi!
Biz

Anonyme a dit…

Ne pleure pas steph ça ta permis de voir parrain avec landry on a acheté le chaudron magique et on "kiffe" trop on a hâte que le prochain sorte et si l'USAP remonte un jours en demi on sera tout les deux là parce que tu me manque
Biz à tout le monde à la maison
Ta cousine

melabelle a dit…

bonjour, j'ai eu l'adresse de ton blog par ta maman, car elle vient voir le medecin pour qui je travaille, je trouve que tu as beaucoup de talent, bravo, j'ai mis l'adresse de ton blog en lien dans le miens http://melcreat.canalblog.com/ pour agrandir le cercle de tes visiteurs en tout cas encore bravo j'adore mélanie

sandra38 a dit…

très chouette ce que tu fais ma cop's AZ des toiles d'Az aimerait publier aussi ou faire des illustrations, mais c'est pas facile.