mercredi 10 octobre 2012

Strip9 : Un extrait du n°2

Pasque tout le monde me demande : "Et il sort quand le n°2 ?"
Et pasque en fait il sort pas encore tout de suite, je vais vous faire un p'tit cadeau, pour vous mes fans que j'aime (si si, j'suis sur que vous existez vraiment...)
La première case de la première planche du second chapitre d'Embrouilles & Gribouillis !!!
Alors, contents ??

4 commentaires:

Tinchou a dit…

T'as l'air d'avoir poussé le principe encore plus loin :)
Bon je me permet un tout petit conseil mini rikiki...alors il manque juste un léger reflet du titre sur la table basse. Je t'ai fais vite fait un aperçu de ce que je veux dire, à partir de l'image que tu as posté^^
Alors certes c'est pas grand chose comme changement mais je trouve que ça rajoute un pitit truc a ton super travail.
Le lien de l'image:
http://i37.servimg.com/u/f37/11/77/04/65/sans_t11.jpg

Staff a dit…

Hey merci !!
Alors en fait c'est normal qu'il n'y ait pas de reflet en fait... Juste pasque le titre est juste en bord de table et non dedans, comme collé à une vitre... Mais l'idée était bien sympa merci (en plus les planches sont déjà parties hé hé)

Lise a dit…

Moi j'adore les chips jaunes qui ressortent super bien !

Staff a dit…

Merci moi aussi, d'ailleurs je les aime tellement qu'il n'y en a plus du tout...
J'en profite pour remercier Raf' de m'avoir apporté ce paquet de chipsettes car sans lui (le paquet hein ?!), rien n'aurait été faisable !! Donc merci à lui (là c'est de Raf' qu'on parle...)