vendredi 30 novembre 2012

Urban Minis !

... Amis bleuggeurs ! c'est terrible !

J'ai dernièrement eu un mauvais réflexe, un mauvais geste, un mauvais clic... Malgré moi... je suis tombé sur ce jeu là... Avec des centaines de cartes à collectionner, des persos qui deviennent de plus en plus monstrueux au fil de combats sanglants, des missions légendaires à effectuer pour gagner une carte super rare...
Quoi déjà 3 heures du mat' ? Mais que fais-je ? J'ai encore des planches à rendre, et ma mini-chérie m'attend, en plus j'ai rien mangé depuis ce matin, pis je sens pas très bon non plus...

Allez rien qu'une dernière partie...

Voila comment l'idée m'est venue de dessiner mon mini-moi en héros d'Urban Minis... et voici ce que cela donne :

Alors ?! L'est pas supra puissante ma carte ? Bon ! J'y retourne hein ?! Vais tous les exploser... Hin hin...

Ps : C'était le Mini-moi du mois de novembre...

4 commentaires:

Lise a dit…

Excellent !!!

Toupet a dit…

Non, je voulais dire la même chose que Lise...
J'adore ce fort accent qui vient du pays du soleil quand tu es en rage.

C'Noël a dit…

t'as vraiment des idées rigolottes de gamer :)

C'Noël a dit…

je viens de t'envoyer un mail pour potentiel blog collaboratif dis moi si tu l'as bien reçu !