dimanche 30 octobre 2011

Bouh !!!


Un mois sans rien poster ?! Mais c'est que je pourrais passer pour mort moi... Mais j'ai entendu vos suppliques, vos larmes et vos cris !! Je suis donc revenu !!
En cette veille d'Halloween... Avec une illustr' à faire frémir les plus jeunes, qui ne devraient pas oublier les vieilles mises en garde... Mais après tout c'est aussi la fête pour les vieilles sorcières des bois et pourquoi n'auraient-elles pas droit à quelques douceurs elles aussi ? Hum ?
Joyeux Halloween !!!

3 commentaires:

Tinchou a dit…

Ah ben quand même! Enfin un signe de vie, c'est pas trop tôt ! Alors ouais bien fun ton illustr, c'est sympa de penser aux sorcières, les pauvres ! A part ça j'aime bien l'effet tout bête mais super efficace des ronces en blanc qui découpent l'image, bien vu :)

Toupet a dit…

J'aime beaucoup ton illustration, les couleurs,les personnages, l'ambiance... En gros... J'AIME...

Staff a dit…

• Oui ! J'voulais pas que les gens s'inquiètent non plus hein ?! En tout cas merci pour le coup des ronces, ça m'est venu d'un coup d'un seul et j'me suis dit en voila une idée qu'elle est bonne !! 'Fin merci à Toi Tinch' !!

•Merci aussi Toup' c'est gentil.