mercredi 15 juin 2011

Bon anniv' !!


Une p'tite illustration réalisée, vous vous en doutez, à l'occasion de l'anniversaire de ma p'tite voisine, qui finalement n'est pas si petite puisqu'elle fête ses 18 ans.
Et que rêver de mieux pour célébrer ce jour qu'un délicieux framboisier, élégamment décoré de chantilly et de coulis, surmontés de ci de là par des pépites de chocolat ?!
Et bien ce même framboisier, élégamment décoré de chantilly et de coulis, surmontés de ci de là par des pépites de chocolat avec un Mini-moi surprise dedans !!
Je sais, c'est trop la classe, et toi même, au plus profond de ton être, tu en désires un, n'est-ce pas ?
N'hésite plus et contacte moi !!
Framboisier, Paris-Brest, Mille-feuilles, et bein d'autres t'attendent sur le site : "Gâteaux de Mini-moi Surprise" !!

4 commentaires:

Toupet a dit…

J'en connais une qui va adorer... Même si le rose n'est pas sa couleur...

Staff a dit…

Oui. Bon ! Bah voila !! Un framboisier bleu c'est plutôt rare aussi, hein ?!

Lise a dit…

Moi j'en veux un pour mon anni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ca va tu as le temps hein)

Staff a dit…

Mais bien sur ! Pas de souci !! Tu veux quoi ? Un bout d'choux à la crème ? Une tarte Tatataan ♪ ?!