jeudi 9 octobre 2008

Si tu fais ça, j'te tue...

C'est ce que ma soeur m'a dis juste avant que je ne mettte cette illustr' sur mon blog, aux yeux de tous...
il est vrai qu'elle est extrêmement réaliste...
Cette idée m'est venue, lorsque j'eu fini de lire la dernière bd en date du maître Dutto "Les P'tits Diables : Une soeur ça suffit" !
Et j'me suis dis tiens et si moi aussi je vous présentais ma sister ?! Alors voila c'est elle, un vrai p'tit ange..(si si) et si dans les jours qui viennent vous n'avez plus de nouvelles de moi et bien c'est qu'elle aura mis ses menaces à exécution...
A bientôt donc... j'espère...

10 commentaires:

dyspho a dit…

héhé !! pas mal stouff!
Je serais toi je ferais gaffe, doit y avoir un pack de C4 scotché sous ton lit ou un piege a loup sous la couette ^^
J'aurais pas osé moi hein^^

Bon, belle charicature en tout cas, par contre je trouve que les cheveux sont veraiment pas assé foncé...ca bloque un peu a ce niveau là peut etre, sinon super !

( heu, j'ai pas rigolé moi hein ! par contre lise oui )

Stealth a dit…

bon ben... rip stouf, tu y'est pas allé de main morte j'dois dire XD

par contre mastoque n'a pas son charisme naturel, c'est dommage, meme si il n'est pas le sujet principal de cette image

Mwhahahaahahahahahahahahah

Ood SERRIERE a dit…

Bon ben, contente de t'avoir connu;;..mdr !

lise daulin a dit…

quel salaud ce dyspho ! oui ton illustr est bien marrante, et bien faite ! mais c'est pas sympa hein... pis ta soeur elle a des cheveux bien brun c'est bizarre que tu veuilles la transformer en rousse...mais j'ai remarqué que tu faisais ça aussi quand tu te dessines...
si ta soeur te fait un coup foireux, ben elle a tout à fait l'droit !! méchant hobbit joufflu !

Stealth a dit…

mais bande de kéké proletaires, si elle etait plus brune on le verait pas super bien avec le brun qu'il nous a casé justement juste derriere (mal vu)
pis bon ; flammmes>ambiance coloré orangé> teintes orangé.
Fin bon moi ça me perturbe pas plus que ça

Tinch' a dit…

Ptain je mappretais a dire comme Stealth pour les couleurs !

Sinon ben déjà qu'on entendait parlé de toi que par ton blog, je crois que l'on a pu assister a ton dernier message sur cette Terre...Adieu ex coloc...

CN a dit…

Comme promis je passe sur ton blog. Très joli travail. ^_^

Simon Loche a dit…

Mort de rire, je me suis connecté avec le profil d'un de mes élèves qui a utilisé mon ordinateur ^_^

Ici Simon Loche et je m'excuse de cette usurpation d'identité.

Fichier Edvige j'arrive déjà à me moquer de toi !!!!


:D

NoMy a dit…

Nooon! T'as osé faire ça!
Hum...
Perso, je trouve que ça ne lui ressemble pas du tout.
(T'es complètement fou!)

Staff a dit…

Ah bah en fait jsuis pas mourru !! La punition divine n'est pas encore tombée (elle aime jouer avec mes nerfs la sister !!!)

Alors un merci aux copaing' pour leur soutient et un grand merci au Fabuleux Maître Loche qui a eu la bonté de venir commenter mon p'tit blog (reviens y quand tu l'souhaites, maître, ça fait plaisir !!)