dimanche 21 septembre 2008

'tention aux dents !!!

Pis voila !! Une illustr' réalisée à l'occasion d'un p'tit défi entre amis. Le Thème ? Euh bah ..."vampirette" !! alors voila on devait la réaliser avant dimanche soir et notez bien l'heure hein il n'est que 23:18 donc ... ouf c'est tout bon !
Vous pourrez voir les différentes interprétations de ceux qui s'y sont attelés, Liz, Julien, Ced et les autres !!! (ils sont en liens !!) Voili voilou allez à plus !
(Ah oui j''ai mis à jour les différents liens, notamment ceux de Liz et Ced qui ont maintenant un Blog et Jul aussi)

6 commentaires:

Lise a dit…

ouh c'est du trashos' d'un coup là ! mais que t'arrive-t-il bon sang ? comme j'ai déjà dit à stealth, je cautionne pas le sang, mais sinon respect à toi d'avoir innové. la fille est bien faite, réaliste et tout, j'aime bien sa coupe de cheveux ^^ et tes fonds sont toujours aussi sympathiques...à+

Stealth a dit…

lise >ah bah pas cautionné le sang sur du sujet vampire ça va pas aider hein !

stouf> mec; on a quasi eu la meme idée, t'est un true !

Anonyme a dit…

Alors comme ca la soeurette a pas aimé ?

Bon moi j'aime bien car on te vois rarement faire des perso + réaliste ( oui sans mains boules huhu ), et c'est pas mal.

Vu le style, ca pourrait presque être l'heroïne d'une nouvelle serie d'Arleston ( l'heroïc fantasy en moins ^^ ).

Staff a dit…

Ouah c'est la première fois que je réponds aux posts. Ca s'arrose ! Sinon bah merci les gens. Liz désolé pour le sang...mais en fait c'est de la sauce tomate c'est pour de faux !! Ced moi un "true" ouah ! Ced qui me dis que moi je suis un "true" putin j'vais pleurer là, Le mec qui m'a mis en lien en précisant "gros nul" me dis que j'suis un "true" !! Joie bonheur !! Et enfin Jul Bah merci mais finalement pourquoi encoere chez Soleil y a pas qu'eux bon sang !! En tout cas merci et à plus Fans !!

Stealth a dit…

jul il connait que soleil c'est pour ça :D

ben ouais t'est un "true" gros nul. ça va ensemble :D

Anonyme a dit…

>mais finalement pourquoi encoere chez Soleil y a pas qu'eux bon sang !!

ba j'y peu rien moi, c'est ton style stouff !